Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Dakitess

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 04 mai 2015, 09:54

Haha sympa ^^

Malah

Message par Malah » 04 mai 2015, 11:45

Fredator a écrit :Aujourd'hui (hier en fait ^^) j'ai fait du saut à ski sur Mimnus. ... :D
Bien joué car, moi presque à chaque fois que j'ai tenté un truc comme ça, ça se finissait mal ;)

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 04 mai 2015, 11:48

Haha excellent ! J'adore ! Une fois j'ai fait a peu de chose près le meme truc sur la mün beeeen... Boom. F9. Décollage. panne de fuel. F9. Boom. et on recommence...
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Fredator

Message par Fredator » 04 mai 2015, 12:39

Des années d'expérience dans le décoller-coucher ^^

x335

Message par x335 » 04 mai 2015, 20:16

Aujourd'hui j'ai testé la première phase du minage : le scanning. Et clairement, c'est horrible, à quoi ça sert de faire une orbite spéciale pour 5 secondes de scan :? enfin bref ils amélioreront peut être le système par la suite parce que là... Et sinon combien de ressources sont dispo actuellement ?

redcosmos
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel

Message par redcosmos » 04 mai 2015, 20:33

les planètes sont illimité en ressource, seulement les astéroïdes qui s'allège à force de miner
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Malah

Message par Malah » 04 mai 2015, 20:42

x335 a écrit :Aujourd'hui j'ai testé la première phase du minage : le scanning. Et clairement, c'est horrible, à quoi ça sert de faire une orbite spéciale pour 5 secondes de scan :? enfin bref ils amélioreront peut être le système par la suite parce que là...
Franchement, moi j'y crois plus "un pas en avant, dix en arrière" ce doit être la devise de Squad, pour moi ils laisseront tout tel quel et laisseront les moddeurs faire des systèmes réaliste (SCANSat ?) :p

On aura eu beau gueuler ... on n'aura réussi à sauver qu'un pauvre réservoir Toroidal Round 8 ;)

x335

Message par x335 » 04 mai 2015, 20:45

les planètes sont illimité en ressource, seulement les astéroïdes qui s'allège à force de miner
Je parlais des types de ressources xD
On aura eu beau gueuler ... on n'aura réussi à sauver qu'un pauvre réservoir Toroidal Round 8 ;)
*Salue ton avatar* :lol:

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 04 mai 2015, 21:00

Malah a écrit :
x335 a écrit :Aujourd'hui j'ai testé la première phase du minage : le scanning. Et clairement, c'est horrible, à quoi ça sert de faire une orbite spéciale pour 5 secondes de scan :? enfin bref ils amélioreront peut être le système par la suite parce que là...
Franchement, moi j'y crois plus "un pas en avant, dix en arrière" ce doit être la devise de Squad, pour moi ils laisseront tout tel quel et laisseront les moddeurs faire des systèmes réaliste (SCANSat ?) :p

En même temps, le jeu ne s'est jamais voulu réaliste, ce n'est pas une simulation, on a de cesse de le répéter. Perso, devoir scanner pendant 10 minutes IRL une planète, je trouve ça d'un chiant...Je trouve que le système actuel est un bon compromis entre fonctionnalité et simplicité. Encore une fois, si vous voulez du plus complet, les mods sont là pour ça ;).

Eptios

Message par Eptios » 04 mai 2015, 21:48

AH ouais avant avec ISAmapsat fallait scanner pendant 20 minutes Kerbin, super ... Regarde ton truc tourner c'était vraiment long quoi, tu peux rien faire en attendant en plus, alors tant mieux si ça prend 10 secondes :P

Répondre