Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
- Dakitess
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Haha sympa ^^
Bien joué car, moi presque à chaque fois que j'ai tenté un truc comme ça, ça se finissait malFredator a écrit :Aujourd'hui (hier en fait ^^) j'ai fait du saut à ski sur Mimnus. ...

- TheGeekno72
Haha excellent ! J'adore ! Une fois j'ai fait a peu de chose près le meme truc sur la mün beeeen... Boom. F9. Décollage. panne de fuel. F9. Boom. et on recommence...
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Des années d'expérience dans le décoller-coucher ^^
Aujourd'hui j'ai testé la première phase du minage : le scanning. Et clairement, c'est horrible, à quoi ça sert de faire une orbite spéciale pour 5 secondes de scan
enfin bref ils amélioreront peut être le système par la suite parce que là... Et sinon combien de ressources sont dispo actuellement ?

- redcosmos
- Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
les planètes sont illimité en ressource, seulement les astéroïdes qui s'allège à force de miner
Franchement, moi j'y crois plus "un pas en avant, dix en arrière" ce doit être la devise de Squad, pour moi ils laisseront tout tel quel et laisseront les moddeurs faire des systèmes réaliste (SCANSat ?) :px335 a écrit :Aujourd'hui j'ai testé la première phase du minage : le scanning. Et clairement, c'est horrible, à quoi ça sert de faire une orbite spéciale pour 5 secondes de scanenfin bref ils amélioreront peut être le système par la suite parce que là...
On aura eu beau gueuler ... on n'aura réussi à sauver qu'un pauvre réservoir Toroidal Round 8

Je parlais des types de ressources xDles planètes sont illimité en ressource, seulement les astéroïdes qui s'allège à force de miner
*Salue ton avatar*On aura eu beau gueuler ... on n'aura réussi à sauver qu'un pauvre réservoir Toroidal Round 8

- Dragoon1010
En même temps, le jeu ne s'est jamais voulu réaliste, ce n'est pas une simulation, on a de cesse de le répéter. Perso, devoir scanner pendant 10 minutes IRL une planète, je trouve ça d'un chiant...Je trouve que le système actuel est un bon compromis entre fonctionnalité et simplicité. Encore une fois, si vous voulez du plus complet, les mods sont là pour çaMalah a écrit :Franchement, moi j'y crois plus "un pas en avant, dix en arrière" ce doit être la devise de Squad, pour moi ils laisseront tout tel quel et laisseront les moddeurs faire des systèmes réaliste (SCANSat ?) :px335 a écrit :Aujourd'hui j'ai testé la première phase du minage : le scanning. Et clairement, c'est horrible, à quoi ça sert de faire une orbite spéciale pour 5 secondes de scanenfin bref ils amélioreront peut être le système par la suite parce que là...
On aura eu beau gueuler ... on n'aura réussi à sauver qu'un pauvre réservoir Toroidal Round 8

AH ouais avant avec ISAmapsat fallait scanner pendant 20 minutes Kerbin, super ... Regarde ton truc tourner c'était vraiment long quoi, tu peux rien faire en attendant en plus, alors tant mieux si ça prend 10 secondes 

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181