Pas du tout, la neurotoxine ne m'affecte pas, regardez, 2+2 = 10... Euh non 4, vous voyez ?Malah a écrit :Notre robot est cassé ?
Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
-
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
- Dakitess
Je bois du vin tout ce WE prolonge à Saumur xD
J'ai vu ça en revenant de Mimnus. L'angle d'attaque de la rentrée atmo (genre une périapsis à 40km- méthode empirique ^^') doit être bon sinon la capsule part en fumée.fizzy a écrit :Au mince, deux séries de correctif ... Les parachutes crame, tout crame en rentrant dans l'atmosphère ! Résultat : de grosses frayeurs et une fusée à repenser !
Je trouve ça..... stimulant !

L'ancienne rentrée - en vanilla - était assez bourrine tandis que là c'est vraiment un moment presque angoissant (comme dans la réalité , je présume)
Moi je vise 27km et ça passe toujours, avec un bouclier bien sur ... et l'ablator au max sinon ça passe pas 

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
Complètement ! Je sert les fesses dès que ça commence à chauffer !Fredator a écrit :J'ai vu ça en revenant de Mimnus. L'angle d'attaque de la rentrée atmo (genre une périapsis à 40km- méthode empirique ^^') doit être bon sinon la capsule part en fumée.fizzy a écrit :Au mince, deux séries de correctif ... Les parachutes crame, tout crame en rentrant dans l'atmosphère ! Résultat : de grosses frayeurs et une fusée à repenser !
Je trouve ça..... stimulant !![]()
L'ancienne rentrée - en vanilla - était assez bourrine tandis que là c'est vraiment un moment presque angoissant (comme dans la réalité , je présume)
Soyez réaliste, demander l'impossible !
- Balthyx
Aujourd'hui mission vers Duna, je devais monter une base au sol.
Malheureusement j'ai atterris sur une grosse colline en pleine pente, Ducoup j'ai... improvisé.
L'équipage nettoie le vomis dans la cabine, mais sinon tout le monde vas bien, la mission est un succès. 
Malheureusement j'ai atterris sur une grosse colline en pleine pente, Ducoup j'ai... improvisé.

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

Mendeleïev ! Au tableau !
- Dragoon1010
MDR énorme, c'est ce que je définirais comme le parfait atterrissage KerbalienBalthyx a écrit :Aujourd'hui mission vers Duna, je devais monter une base au sol.
L'équipage nettoie le vomis dans la cabine, mais sinon tout le monde vas bien, la mission est un succès.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

- Nemecle
Oh, belle bête Dragoon, mais y a pas moyen de la faire 'en vrai', genre dans KSP sans toshop ? 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dragoon1010
Bah pour moi non, pas possible ^^ ! De plus pas avec une telle qualité d'ombrages et de couleurs. Mais bon je le fait surtout sur toshop car c'est bien plus fun à faire :p.
Après le vaisseau est un vrai vaisseau de KSP disponible dans la description de la vidéo de SuestraGamingHD.
Après le vaisseau est un vrai vaisseau de KSP disponible dans la description de la vidéo de SuestraGamingHD.