Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
En train de galérer en mod carrière hard .... J'ai 6 kerbals dans l'espace à récupérer ; des sauveteurs de sauveteurs de sauveteurs.... ça faisait longtemps.
En cause : pas de prévision de trajectoires, les petits moteurs avec un isp moindre qu'avant donc des manœuvres réduites, et le cout de rachat de kerbal pilote. J'en ai sauvé quelques uns pourtant ! et la science très difficile à montée
Pfffffiuuuu
En cause : pas de prévision de trajectoires, les petits moteurs avec un isp moindre qu'avant donc des manœuvres réduites, et le cout de rachat de kerbal pilote. J'en ai sauvé quelques uns pourtant ! et la science très difficile à montée
Pfffffiuuuu
- Jebediah Kerman
La vache, ça commence à faire beaucoup de kerbonautesbiisbiis a écrit :En train de galérer en mod carrière hard .... J'ai 6 kerbals dans l'espace à récupérer ; des sauveteurs de sauveteurs de sauveteurs.... ça faisait longtemps.
Pfffffiuuuu

Autant les garder pour les mettre dans une station spatiale (les contrats qui demandent de placer au moins 5 ou 6 kerbals en orbite... ça coûte cher un kerbal

Perso ce matin j'ai fait une expédition spéciale science/contrats sur Minmus avec mon Luna II :

1600 points de science + 1 million de funds avec 4 contrats complétés (un de sauvetage et 3 de "surveys"), ça prend du temps (2h de jeu quand même), mais ça fait plaisir

Ah et aussi grâce à la révolution technologique que ça a permis je me prépare à l'interplanétaire avec la création d'un croiseur, l'Hermès I, qui porte le lander Luna II :

J'espère pourvoir pousser jusqu'à Duna avec ça, mais j'ai pas moyen de faire d'aérobraking (peut-être qu'en utilisant Ike...

Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
Pourquoi tu la crée dans le SPH ? Y'a pas de problèmes de compatibilité quand tu le switch ?
Soyez réaliste, demander l'impossible !
- Jebediah Kerman
Non, vu qu'on peut charger un vaisseau du SPH dans le VAB (et inversement) 
Je sais plus quand est-ce que les devs ont implanté cette feature, mais c'est bien pratique !

Je sais plus quand est-ce que les devs ont implanté cette feature, mais c'est bien pratique !
- Dakitess
Je le trouve classe ce croiseur dans la mesure où il est fait en carrière apparemment ! Ça sonne réaliste 
Par contre tu l'envois en plusieurs fois hein ? Que les fairings servent à quelque chose de propre ! :p

Par contre tu l'envois en plusieurs fois hein ? Que les fairings servent à quelque chose de propre ! :p
- Jebediah Kerman
Ouais, j'aime bien quand mes croiseurs ont un côté "hard-sf"Dakitess a écrit :Je le trouve classe ce croiseur dans la mesure où il est fait en carrière apparemment ! Ça sonne réaliste

Et puis j'ai mis un pod hitchiker pour le RP !
Je serai obligé de l'envoyer en deux parties vu que j'ai pas débloqué plus gros que le mainsail (et que j'ai pas trop envie de me reposer sur de l'asparagus staging

Merde, mais carrément ! Moi je le faisais à l'ancienne, en déplaçant les fichiers !Jebediah Kerman a écrit :Non, vu qu'on peut charger un vaisseau du SPH dans le VAB (et inversement)
Haha !!fizzy a écrit :Merde, mais carrément ! Moi je le faisais à l'ancienne, en déplaçant les fichiers !Jebediah Kerman a écrit :Non, vu qu'on peut charger un vaisseau du SPH dans le VAB (et inversement)
Pareil, j'avais oublié cette feature !! Et quand je l'ai redécouverte c'était que du bonheur !!
C'est ça de faire une trop longue pause, on revient complètement largué ^^
Je me sent carrément moins seul !Canauos a écrit :Haha !!fizzy a écrit :Merde, mais carrément ! Moi je le faisais à l'ancienne, en déplaçant les fichiers !Jebediah Kerman a écrit :Non, vu qu'on peut charger un vaisseau du SPH dans le VAB (et inversement)
Pareil, j'avais oublié cette feature !! Et quand je l'ai redécouverte c'était que du bonheur !!
C'est ça de faire une trop longue pause, on revient complètement largué ^^
Au mince, deux séries de correctif ... Les parachutes crame, tout crame en rentrant dans l'atmosphère ! Résultat : de grosses frayeurs et une fusée à repenser ! 
Carrière en mod HARD, je galère comme un fou pour avoir des points de sciences ... Je n'arrive même plus a me mettre en orbite

Carrière en mod HARD, je galère comme un fou pour avoir des points de sciences ... Je n'arrive même plus a me mettre en orbite