Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
biisbiis

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par biisbiis » 01 mai 2015, 10:22

En train de galérer en mod carrière hard .... J'ai 6 kerbals dans l'espace à récupérer ; des sauveteurs de sauveteurs de sauveteurs.... ça faisait longtemps.

En cause : pas de prévision de trajectoires, les petits moteurs avec un isp moindre qu'avant donc des manœuvres réduites, et le cout de rachat de kerbal pilote. J'en ai sauvé quelques uns pourtant ! et la science très difficile à montée

Pfffffiuuuu

Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 01 mai 2015, 11:53

biisbiis a écrit :En train de galérer en mod carrière hard .... J'ai 6 kerbals dans l'espace à récupérer ; des sauveteurs de sauveteurs de sauveteurs.... ça faisait longtemps.

En cause : pas de prévision de trajectoires, les petits moteurs avec un isp moindre qu'avant donc des manœuvres réduites, et le cout de rachat de kerbal pilote. J'en ai sauvé quelques uns pourtant ! et la science très difficile à montée

Pfffffiuuuu
La vache, ça commence à faire beaucoup de kerbonautes :shock:
Autant les garder pour les mettre dans une station spatiale (les contrats qui demandent de placer au moins 5 ou 6 kerbals en orbite... ça coûte cher un kerbal :( ).

Perso ce matin j'ai fait une expédition spéciale science/contrats sur Minmus avec mon Luna II :
Image
1600 points de science + 1 million de funds avec 4 contrats complétés (un de sauvetage et 3 de "surveys"), ça prend du temps (2h de jeu quand même), mais ça fait plaisir :D

Ah et aussi grâce à la révolution technologique que ça a permis je me prépare à l'interplanétaire avec la création d'un croiseur, l'Hermès I, qui porte le lander Luna II :
Image
Image
J'espère pourvoir pousser jusqu'à Duna avec ça, mais j'ai pas moyen de faire d'aérobraking (peut-être qu'en utilisant Ike... :ugeek: )
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

fizzy

Message par fizzy » 01 mai 2015, 14:13

Pourquoi tu la crée dans le SPH ? Y'a pas de problèmes de compatibilité quand tu le switch ?
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 01 mai 2015, 14:52

Non, vu qu'on peut charger un vaisseau du SPH dans le VAB (et inversement) :)

Je sais plus quand est-ce que les devs ont implanté cette feature, mais c'est bien pratique !

Dakitess

Message par Dakitess » 01 mai 2015, 15:02

Je le trouve classe ce croiseur dans la mesure où il est fait en carrière apparemment ! Ça sonne réaliste :)

Par contre tu l'envois en plusieurs fois hein ? Que les fairings servent à quelque chose de propre ! :p

Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 01 mai 2015, 15:19

Dakitess a écrit :Je le trouve classe ce croiseur dans la mesure où il est fait en carrière apparemment ! Ça sonne réaliste :)

Par contre tu l'envois en plusieurs fois hein ? Que les fairings servent à quelque chose de propre ! :p
Ouais, j'aime bien quand mes croiseurs ont un côté "hard-sf" :D
Et puis j'ai mis un pod hitchiker pour le RP !

Je serai obligé de l'envoyer en deux parties vu que j'ai pas débloqué plus gros que le mainsail (et que j'ai pas trop envie de me reposer sur de l'asparagus staging :| ). Déjà que mon launcher Luna II est, je trouve, assez monstrueux :lol:

fizzy

Message par fizzy » 01 mai 2015, 15:31

Jebediah Kerman a écrit :Non, vu qu'on peut charger un vaisseau du SPH dans le VAB (et inversement) :)

Je sais plus quand est-ce que les devs ont implanté cette feature, mais c'est bien pratique !
Merde, mais carrément ! Moi je le faisais à l'ancienne, en déplaçant les fichiers !

Canauos

Message par Canauos » 01 mai 2015, 16:03

fizzy a écrit :
Jebediah Kerman a écrit :Non, vu qu'on peut charger un vaisseau du SPH dans le VAB (et inversement) :)

Merde, mais carrément ! Moi je le faisais à l'ancienne, en déplaçant les fichiers !
Haha !!
Pareil, j'avais oublié cette feature !! Et quand je l'ai redécouverte c'était que du bonheur !!
C'est ça de faire une trop longue pause, on revient complètement largué ^^

fizzy

Message par fizzy » 01 mai 2015, 16:10

Canauos a écrit :
fizzy a écrit :

Haha !!
Pareil, j'avais oublié cette feature !! Et quand je l'ai redécouverte c'était que du bonheur !!
C'est ça de faire une trop longue pause, on revient complètement largué ^^
Je me sent carrément moins seul !

fizzy

Message par fizzy » 02 mai 2015, 09:43

Au mince, deux séries de correctif ... Les parachutes crame, tout crame en rentrant dans l'atmosphère ! Résultat : de grosses frayeurs et une fusée à repenser ! :roll:

Carrière en mod HARD, je galère comme un fou pour avoir des points de sciences ... Je n'arrive même plus a me mettre en orbite :(

Répondre