Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
- Dragoon1010
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Ca va, je n'ai que 20h sur les 15 derniers jours ^^ !
- Jebediah Kerman
J'ai fini dignement ma carrière avant d'en commencer une nouvelle sur le feu !
Et par "dignement", j'entends "avec beaucoup de détonations et de tôle froissée".
Les screens ici :
Et par "dignement", j'entends "avec beaucoup de détonations et de tôle froissée".
Les screens ici :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
J'avais un chouette début de base sur Minmus :

Du coup...

KA-BUM !
Samwise Kerman (visible sur le premier screen) a pris peur et est retourné sur Kerbin à la seule force de son EVA fuel !

Malheureusement il n'y a plus de vaisseau
J'avais une petite station aussi, que je voulais linéaire comme les premières station Salyut :

Je l'ai désorbitée comme il se devait, mais sans envoyer de mission de sauvetage pour nos chers kerbalnautes (comme il se devait aussi) :

"Les gars, vous trouvez pas qu'on est un peu bas ?"
"Nah"

Ce n'est ni un sourire ni un air effrayé, juste une expression neutre que les kerbals affichent le temps que l'information arrive au cerveau

Ah !

Wow, on a un BadS dans l'équipe ! Jebediah serait fier de toi !

Là c'est vraiment bas.

Ca va mal finir !

Voici le visage d'un monstre

Du coup...

KA-BUM !
Samwise Kerman (visible sur le premier screen) a pris peur et est retourné sur Kerbin à la seule force de son EVA fuel !

Malheureusement il n'y a plus de vaisseau

J'avais une petite station aussi, que je voulais linéaire comme les premières station Salyut :

Je l'ai désorbitée comme il se devait, mais sans envoyer de mission de sauvetage pour nos chers kerbalnautes (comme il se devait aussi) :

"Les gars, vous trouvez pas qu'on est un peu bas ?"
"Nah"

Ce n'est ni un sourire ni un air effrayé, juste une expression neutre que les kerbals affichent le temps que l'information arrive au cerveau

Ah !

Wow, on a un BadS dans l'équipe ! Jebediah serait fier de toi !

Là c'est vraiment bas.

Ca va mal finir !

Voici le visage d'un monstre

Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
Combien de Kerbals sont morts dans cette affaire, paix à leurs âmes :pJebediah Kerman a écrit :J'ai fini dignement ma carrière avant d'en commencer une nouvelle sur le feu !
Squad a écrit :A chaque mise à jours, des milliers de Kerbals meurent de part le monde !
- Jebediah Kerman
J'ai 8 kerbals qui sont morts, leurs cris étouffés par le vacarme causé par le HYPE TRAIN !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
- TheGeekno72
DRAGOON !!! JE TE RETROUVERAI !!! TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE !!! TU MAS SPOILÉ LA MAJ AVEC TES MAUDITES SCREENS !!! (même si j'ai rien compris au parts représentées) MAIS CA A LAIR GÉNIAL ET TU MAS SPOIL MON PLAISIR DE DECOUVRIR PAR MOI-MÊME !!!
Bravo Jeb ! Très réussi ton spectaculaire grand final haha !!!

Bravo Jeb ! Très réussi ton spectaculaire grand final haha !!!

PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Pourquoi aussi viens tu sur ce forums :p Il y a trop d'information génial et de news fabuleuses qui te spoilerons tous sur ... un seul et unique jeu, lequel voyons :pTheGeekno72 a écrit :DRAGOON !!! JE TE RETROUVERAI !!! TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE !!! TU MAS SPOILÉ LA MAJ AVEC TES MAUDITES SCREENS !!! (même si j'ai rien compris au parts représentées) MAIS CA A LAIR GÉNIAL ET TU MAS SPOIL MON PLAISIR DE DECOUVRIR PAR MOI-MÊME !!!![]()
![]()
![]()
Bravo Jeb ! Très réussi ton spectaculaire grand final haha !!!![]()
![]()
- Dakitess
Maaais... Il est complètement bugué le jeu, le premier truc que je fais aboutit à un non sens total au niveau du centre de masse, et j'ai même pas mis 3 part :s

Et ce n'est pas une incohérence juste visuelle, le truc bascule vraiment autour de ce centre de masse imaginaire complètement farfelu...
Edit : Après test, il s'agit des 3 propulseurs atmos, super... :s Le reste semble fonctionner. Je penche pour une réévaluation de la masse qui la rend négative, au vu de la réaction avant-après du CdM.
Edit : Sinon ils ont complètement restreint le legal clipping, on ne peut plus attacher une part à travers d'autre
Là je dis NON oO Quelle marche arrière après la 0.90 qui visait à simplifier les choses ! Ou alors j'ai loupé un truc à activer ?

Et ce n'est pas une incohérence juste visuelle, le truc bascule vraiment autour de ce centre de masse imaginaire complètement farfelu...
Edit : Après test, il s'agit des 3 propulseurs atmos, super... :s Le reste semble fonctionner. Je penche pour une réévaluation de la masse qui la rend négative, au vu de la réaction avant-après du CdM.
Edit : Sinon ils ont complètement restreint le legal clipping, on ne peut plus attacher une part à travers d'autre

Là je dis NON oO Quelle marche arrière après la 0.90 qui visait à simplifier les choses ! Ou alors j'ai loupé un truc à activer ?

- victime-mx
Je suis assez de ton avis Daki, aucun de mes vaisseaux ne fonctionne, je trouve que le système de coiffe est pas très intuitif bien que plutot beau et le pilotage des avions me semble bien plus complexe
- Dragoon1010
Le part clipping est autorisé via le système de translation hein
.

- Dakitess
Tout à fait mais quel retour en arrière ! Parce que la translation demeure bien limitée pour certaine manip'...