Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Dakitess

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 20 juillet 2014, 10:11

Haha, les aerobraking en contrarotation dans l'atmosphère de Laythe, c'est hyper violent xD

Bien joué pour cette inversion d'orbite, c'est effectivement le moyen le plus économique dans le cas présent, chose qui n'est malheureusement pas possible dans le système planétaire Kerbinien, avec deux lunes dénuées d'atmo... Et là c'est galère X)

Joli l'anneau, qu'est ce que ça doit consommer en parts, argh... :s

Et pour la moto, 200 km/h tu dis ? Il me semble que cela dépasse la résistance de ces pneumatiques nan ? Une trentaine de m/s de mémoire mais je ne les utilise pas souvent et les contraintes sur Mun permettent d'aller plus loin, c'est vrai. En tout cas elle est jolie avec ses cubes pour bâtir le chassis qui supporte les roues :)

victime-mx

Message par victime-mx » 20 juillet 2014, 10:45

Dakitess a écrit :Haha, les aerobraking en contrarotation dans l'atmosphère de Laythe, c'est hyper violent xD

Bien joué pour cette inversion d'orbite, c'est effectivement le moyen le plus économique dans le cas présent, chose qui n'est malheureusement pas possible dans le système planétaire Kerbinien, avec deux lunes dénuées d'atmo... Et là c'est galère X)
Non effectivement, appart sur Laythe et sur les planètes qui ont une atmo c'est très compliqué, ou alors il faut utiliser beaucoup de fuel :/
Dakitess a écrit :Joli l'anneau, qu'est ce que ça doit consommer en parts, argh... :s

Merci, il fait environ 400 parts :/
Dakitess a écrit :Et pour la moto, 200 km/h tu dis ? Il me semble que cela dépasse la résistance de ces pneumatiques nan ? Une trentaine de m/s de mémoire mais je ne les utilise pas souvent et les contraintes sur Mun permettent d'aller plus loin, c'est vrai. En tout cas elle est jolie avec ses cubes pour bâtir le chassis qui supporte les roues :)
ça fait du 55 m/s et les pneus lâchent à 60 m/s sur terre et plus de 80 m/s sur Mun donc ça tient :)

Nemecle

Message par Nemecle » 21 juillet 2014, 17:34

DunaDunaDuna :D

Image
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Neopsyko

C

Message par Neopsyko » 21 juillet 2014, 23:05

Salut !

Mes premiers contracts auront été de réparer les dégâts de la Maj 0.24 :lol:

SS Kerbin et SS Mun ne répondent plus ! En effet les TACs ont disparus et mes kerbaunautes n'ont plus le contrôle :? Pour quels raisons ? Cela restera un mystère !!
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Je ne pouvais pas me permettre d'abandonner 4 Kerbaunautes experimentés, et puis en 2 ans je n'en ai perdu aucun 8-)
Image
J'ai donc improvisé et envoyé une autre SS, plus petite, pour recupérer mes Kerbaunautes et effacer l'autre, puisque je ne peux plus la diriger !
Image
Oui ce fut long.... Trèèèèèèèèèès loooooOOOOooooog...... Car je veux transferer les réservoirs plein de celle en panne... (500+600 pièces au total)!!!!!
Image
Mais pas impossible 8-) 8-)
Image
Après avoir delete la SS défectueuse, approvisionnement obligé de la remplaçante, puisque mes Containers TAC ce sont fait voler dans l'ombre de Kerbin..!
Image
Image
Image
Voilà c'est fait pour SS Kerbin (mini) :)
Image
SS Mun est beaucoup plus plus Grosse mais a le même Bug :? (+600 pièces à elle seule en 3 assemblages)
Bon beh la journée fut déjà bien remplie, le plus gros reste encore à faire...
Image
@ suivre....

sam21

Message par sam21 » 22 juillet 2014, 00:52

Vraiment énorme ces stations,
J'aime beaucoup la SS mun, dommage qu'elle soit buguée.
J'ai perdu pas mal de vols avec des bugs (mais dans mon cas c'était du au mods) je comprends ta frustration de devoir réparer les dégâts =).

1100 part lors du doccking des 2 SS Kerbin, ça devait bien laguer^^, du coup j'imagine pas la galère pour les docker =).

Nemecle

Message par Nemecle » 22 juillet 2014, 01:42

Sympa, par contre je vois pas où passent les 600 parts, la station a l'air composée surtout de gros modules

Sinon....

Petite carte postale d'un monde lointain 8-)

Image
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Neopsyko

Message par Neopsyko » 22 juillet 2014, 01:55

@ Sam21

J'avoue ne pas comprendre pourquoi seules mes 2 stations ont plantés aussi bizarrement sur mes 32 vols actifs, mais bon....
Oui le Docking a durée.... 1 cafetière et 1 paquet de clop, à 2/3fps :lol: :lol: :lol:

Je les ai fait effectué en ayant fait un back up 23.5/32bits parce que la 0.24/64bits ne m'a l'air très stable, surtout depuis que je re-teste l'un de mes 2 gros module que je préparais pour Duna justement aussi.

J'ai l'impression que leur comportement ne sont plus les mêmes, sans compter le nombre de retour windows depuis cette maj et ça m’embête, surtout quand tu y as passé des heures à les confectionner...
Nemecle a écrit :Sympa, par contre je vois pas où passent les 600 parts, la station a l'air composée surtout de gros modules

Sinon....

Petite carte postale d'un monde lointain 8-)
Si si

Image

T'es sur Duna ? c'est ma prochaine étape. Mes sondes Scan et Kethane ne vont pas tarder à y être en orbite pour la sonder :)

Nemecle

Message par Nemecle » 22 juillet 2014, 05:07

Je disais pas que tu mentais, mais que j'étais étonné, je te croyais ne t'inquiète pas :P

Jolie station tho ;)

Dakitess

Message par Dakitess » 22 juillet 2014, 08:42

Elles sont très belles ces stations, j'aime beaucoup

Excle

Message par Excle » 22 juillet 2014, 09:37

Dakitess a écrit :Elles sont très belles ces stations, j'aime beaucoup
Et le rover à 8 roues, il est classe aussi !
Frak Earth

Répondre