[Débat] MechJeb, Cheat ou Aide ?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: [Débat] MechJeb, Cheat ou Aide ?

Message par Balthyx » 05 octobre 2014, 11:26

Hum, perso je préfère les chaussettes rayés ...




:roll:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Xo3-dan-fr
Messages : 83
Inscription : 05 octobre 2014, 00:26
Localisation : Manche
Contact :

Re: [Débat] MechJeb, Cheat ou Aide ?

Message par Xo3-dan-fr » 15 octobre 2014, 16:35

J'ai aussi un avis partagé sur MechJeb,

Pour le lancement des fusées, je l'utilise souvent pour qu'il me fasse un truc assez propre en général.. Super utile les panels d'info sur l'orbite et tout ! Le docking je le préfère en manuel pour le chalenge et la patiente, j'ai bien vus la consommation de RCS en automatique !! Pour les voyages entre les astres, je le fais avec les nœuds de manœuvre, et si sa marche vraiment pas, alors j'utilise l'automatique.
Je l'utilise aussi et surtout pour contrôler manuellement mes vaisseau et fusée, vu qu'il na aucun poids et qu'il peut être collé partout, il est très efficaces, alors au lieu de devoir sacrifier un point d'encrage, MechJeb !
Enfin je l'utilise aussi beaucoup dans le hangar pour connaitre la masse de mon lanceur, son delta-V et pas mal d'autres trucs très intéressant et utile !

De plus, je ne connais MJ que très récemment a comparé au moment ou j'ai eu KSP. Je peut me débrouillé sans !

Et oui, il serais exagérer par exemple de l'utilisé pour un amunisage avec un petit vaisseau stable, il n'y a rien de compliquer a sa ! Donc attention a son utilisation pour ne pas qu'il parasite chaque fait et gestes du joueur ! Sinon super outil, agréable a avoir dans certain cas.

:D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Débat] MechJeb, Cheat ou Aide ?

Message par fizzy » 16 octobre 2014, 11:55

Quand on prend MechJeb, c'est pour son pilote automatique, il faut arrêter de le nier.
Pour les infos, vous avez Kerbal Engineers qui est très bien fais à ce niveau là.

Pour moi, ce qui postent des images de stations, de bases ou de gros vaisseau couplé à MechJeb, et bien c'est du vent, rien de plus, et je ne reconnais là aucuns talents.

Chacun son avis.
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Débat] MechJeb, Cheat ou Aide ?

Message par Dakitess » 16 octobre 2014, 11:56

Que tu es catégorique ^^ !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Débat] MechJeb, Cheat ou Aide ?

Message par fizzy » 16 octobre 2014, 12:01

Dakitess a écrit :Que tu es catégorique ^^ !
Totalement oui !
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Xo3-dan-fr
Messages : 83
Inscription : 05 octobre 2014, 00:26
Localisation : Manche
Contact :

Re: [Débat] MechJeb, Cheat ou Aide ?

Message par Xo3-dan-fr » 16 octobre 2014, 12:43

Tout le monde ne l'utilise pas comme ca, en plus, je veux bien pour Kerbal Engineers, mais la on a tout en un, alors autant en profiter.
MechJeb est polyvalent.

Après tu peut te plaindre de se qui font [alt]-[f12] et qui 'est pas un mod ! Sa c'est clair que c'est du cheat ! :x
Image

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: [Débat] MechJeb, Cheat ou Aide ?

Message par Eptios » 16 octobre 2014, 12:45

Là je suis mois d'accord, car faire un gros vaisseau ou une grosse station, ça MJ ne sait pas le faire. Construire une scructure qui tient debout et qui est capable de voler c'est quand même pas mal ! La piloter c'est autre chose ;)

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Débat] MechJeb, Cheat ou Aide ?

Message par fizzy » 16 octobre 2014, 13:08

Eptios a écrit :Là je suis mois d'accord, car faire un gros vaisseau ou une grosse station, ça MJ ne sait pas le faire. Construire une scructure qui tient debout et qui est capable de voler c'est quand même pas mal ! La piloter c'est autre chose ;)

Je parlé du fait de tout mettre en orbite proprement, et de tout docké, pièces par pièces.

Tout en un, c'est a dire ?
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [Débat] MechJeb, Cheat ou Aide ?

Message par Nemecle » 16 octobre 2014, 13:53

Xo3-dan-fr a écrit :J'ai aussi un avis partagé sur MechJeb,

Pour le lancement des fusées, je l'utilise souvent pour qu'il me fasse un truc assez propre en général.. Super utile les panels d'info sur l'orbite et tout ! Le docking je le préfère en manuel pour le chalenge et la patiente, j'ai bien vus la consommation de RCS en automatique !! Pour les voyages entre les astres, je le fais avec les nœuds de manœuvre, et si sa marche vraiment pas, alors j'utilise l'automatique.
Je l'utilise aussi et surtout pour contrôler manuellement mes vaisseau et fusée, vu qu'il na aucun poids et qu'il peut être collé partout, il est très efficaces, alors au lieu de devoir sacrifier un point d'encrage, MechJeb !
Enfin je l'utilise aussi beaucoup dans le hangar pour connaitre la masse de mon lanceur, son delta-V et pas mal d'autres trucs très intéressant et utile !

De plus, je ne connais MJ que très récemment a comparé au moment ou j'ai eu KSP. Je peut me débrouillé sans !

Et oui, il serais exagérer par exemple de l'utilisé pour un amunisage avec un petit vaisseau stable, il n'y a rien de compliquer a sa ! Donc attention a son utilisation pour ne pas qu'il parasite chaque fait et gestes du joueur ! Sinon super outil, agréable a avoir dans certain cas.

:D :D
C'est typiquement le cas où je considère l'utilisation de MJ valable, tu sais faire sans, juste t'as pas envie de te faire chier à faire des lancements qui sont tous les mêmes
fizzy a écrit :Quand on prend MechJeb, c'est pour son pilote automatique, il faut arrêter de le nier.
Pour les infos, vous avez Kerbal Engineers qui est très bien fais à ce niveau là.

Pour moi, ce qui postent des images de stations, de bases ou de gros vaisseau couplé à MechJeb, et bien c'est du vent, rien de plus, et je ne reconnais là aucuns talents.

Chacun son avis.
Aucun talent non : disons que la performance aurait été plus belle sans pilote automatique, mais la partie ingénierie est toujours là ; par contre MechJeb est extrêmement fourni, tu peux pas décider à la place des gens ou même remettre en cause leur parole comme quoi ils ne s'en serviraient que pour le pilote auto, ce n'est pas très constructif :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Débat] MechJeb, Cheat ou Aide ?

Message par fizzy » 16 octobre 2014, 14:04

Les gens font ce qu'ils font. Je n'ai pas fournis un avis pour construire quelque chose, c'est juste mon avis !
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit