Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
- DrDam
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Pour mon 1000ième message,
je vous annonce la réussite de la mission de ravitaillement de la mission de secours ayant pour but de faire un ravitaillement de la mission de retour de la station scientifique autour de Mün.
Les 7 kerbaunautes ont atterris sans bobo sur kerbin ...
je vous annonce la réussite de la mission de ravitaillement de la mission de secours ayant pour but de faire un ravitaillement de la mission de retour de la station scientifique autour de Mün.
Les 7 kerbaunautes ont atterris sans bobo sur kerbin ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
Wewww félicitation Dam, pour le 1000ème message et pour la mission ! Comment les as tu rapatrié au juste ?
- DrDam
bah avec un pod MK1-2, 2 PPD-10 Hitchhiker Storage Container, quelques parachute et un poodle ...Dakitess a écrit :Wewww félicitation Dam, pour le 1000ème message et pour la mission ! Comment les as tu rapatrié au juste ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
Ha ouais, pas le lander de retour de pacotille oO
encore des images de Outer Planet:
[imgur]http://imgur.com/a/8X0mm[/imgur]
et petit challenge pour Nem au passage: placer un télescope Cacteye dans le système Sarnus! la meilleurs position que j'ai trouvé c'est dans les 80000k à mi-chemin entre Sarnus et la belle Slate!

[imgur]http://imgur.com/a/8X0mm[/imgur]
et petit challenge pour Nem au passage: placer un télescope Cacteye dans le système Sarnus! la meilleurs position que j'ai trouvé c'est dans les 80000k à mi-chemin entre Sarnus et la belle Slate!
- Nemecle
Le telescope c'est mort, mon install est déjà sur le fil de l'Out Of Memory, j'ai voulu rajouter un petit mod récemment ça passait plus, mais nice les images ! C'est quel mod graphique ?
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Comme d'hab AVP insterstellar V2. je suis entrain d'observer Slate je sent que je vais y monter la prochaine Kolonie, le telescope devrait etre dans le jeu c'est un super outil pour la science et les contrats! 
le truc marrant c'est que ca durée de vie est limitée si on ne passer pas faire une peu de maintenance de temps en temps c'est pour ca que j'ai fais une navette avec canadarm..

le truc marrant c'est que ca durée de vie est limitée si on ne passer pas faire une peu de maintenance de temps en temps c'est pour ca que j'ai fais une navette avec canadarm..

- TheGeekno72
J'ai fini les test de l'Alpha Orbiter ses les screens qui l'accompagnent ! Et j'ai essayé un proto de lander SpaceNav mais je n'ai pas de résultats concluants...
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
avant de partir bosser..........

Edit; ce reflet dans le casque de Jeb! j'ai meme pas fais attention lollol

Edit; ce reflet dans le casque de Jeb! j'ai meme pas fais attention lollol
Dernière modification par thepoulpe le 18 février 2015, 13:55, modifié 2 fois.
- DrDam
Sympa !
Moi je suis reparti à re-sortir mes prototype de porte-nefs
Moi je suis reparti à re-sortir mes prototype de porte-nefs