Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Excle

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Excle » 06 février 2015, 17:23

Mais se poser sur Eve ou Duna requiert moins de Dv que Mun !
Frak Earth

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 06 février 2015, 17:27

Oué mais c'etait pas du tout prévu cette quantité incroyable de fuel restant : Une fois les hyper-boosters largués il me restait entre 1/5 et 1/6 du fuel dans le réservoir du 1er étage regarde les screens du hangar
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Dakitess

Message par Dakitess » 06 février 2015, 17:40

D'ailleurs, encore une fois... Y'en a pas genre... DIX fois trop des screens ?! Franchement quoi, en moins de 10 screens tu peux tout montrer, et encore, avec des vues détaillées !

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 06 février 2015, 17:52

ouais mais comme je vous ai dis je dois marchander avec mes parents pour avoir du pc alors jai pas tellement le temps de faire le tri des screens
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.

ValCab33

Message par ValCab33 » 06 février 2015, 17:57

Aujourd'hui, je me suis posé sur Moho, planté un drapeau, et reparti, avec un seul petit souci...
Le transporteur atomique. I lui manque ~300m/s de Dv pour faire la manoeuvre qui ramènerai Jeb et Bill sains et saufs sur Kerbin...
En attendant, il est en orbite autour du soleil, attendant du secours :p
You can't have a nightmare... If you never dream.

Dakitess

Message par Dakitess » 06 février 2015, 17:58

Ben ouais mais tu vois j'ai pas joué à KSP en un mois et demi, et en revenant j'avais la flemme de faire une belle sélection de screens pour mes créations. Alors j'ai pas fait. Et ensuite j'ai dépensé ma disponibilité à sélectionner quelques images convaincantes, ça m'aura donc pris 1 semaine plutôt qu'un jours parce que j'ai pris le temps, mais au bout du compte, c'est plus sympa !

Tu as peu de temps, soit, fais les choses en plusieurs fois. Un jour tu captures les screens en jouant, l'autre tu les choisis, le suivant tu les héberges et le dernier tu nous fais une jolie présentation du craft.

Edit : Valcab, c'est pas passé loin ^^ !

thepoulpe

Message par thepoulpe » 08 février 2015, 15:24

Je commence a faire la fiche technique de celle qui ne porte pas encore de nom... ;)

Image

Tout ce que je peu dire pour l'instant c'est qu'elle est capable de placer tout ce que vous voulez en orbite en profitant du beau voyage pour prendre une pause café, thé, choco, ou biere selon les goûts... :mrgreen:

Dakitess

Message par Dakitess » 08 février 2015, 15:38

Joli Poulpe !

Quant à moi j'ai FINI ! ! Après 10 versions majeures et d'innombrables mineures fonctionnelles mais moins satisfaisante, ça y est... Me reste à définir comment mettre le tout en valeur, probablement via une vidéo (ça commence à dater !). Le bemol, c'est le framerate, va falloir que je sois grave patient et motive... :(

thepoulpe

Message par thepoulpe » 08 février 2015, 16:20

idem j’enchaîne les versions, j'essaye de faire en sorte d'avoir le moins de problème possible, la version Canadarm souffre un peu a cause d'une erreur de Romfarer lazor system, ça parait pas quand on joue mais ca peu conduire à un crash si l'erreur vire au spam...

un "petit" edit: :)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 09 février 2015, 12:45

J'ai scratché le transporteur d'un rover sur Eve mais pas le rover a l'intérieur... WATWATWATWATWATWATWATWATWATWATWATWATWATWAT :D :lol:
Bonne idée d'avoir mis un pilote auto dessus : Toute mes condoléances à la famille du pilote qui est mort lors du crash :cry: de la Cupola dans laquelle il se trouvait, j'avais activé les parachutes donc chute inférieure a 5 m/s... WATWATWATWATWATWATWATWATWATWATWATWATWATWAT :D :lol:
Mais bon moi qui voulais explorer Eve je vais devoir me passer de Kerman je suis déçu mais bon j'ai ma consolation avec mon rover téléguidé...
Dernière modification par TheGeekno72 le 09 février 2015, 12:57, modifié 1 fois.

Répondre