Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
As tu essayé le mod TweakScale pour tes problèmes de taille ?
Ça pourrait surement t'être utile.
Ça pourrait surement t'être utile.
je l'utilise souvent mais toutes les pièces ne sont pas modifiables et comme j'ai dis je ne veut pas modifier tout le module ca poserai trop de problèmes par la suite..
la au pire il me faudrait juste de quoi faire des ordinateurs il manque vraiment pas grand chose..
J'ai déjà vu de la déco de ce genre en screen mais je les retrouves plus avec tout les forums sur ksp c'est la galère lol
Edit du matin: Mission Khubble II en express avec de démarrer la journée!
[imgur]http://imgur.com/a/0FCLk[/imgur]
Les essais de la navette sont officiellement clos, objectif atteint, elle fait l'aller retour vers Minnus et reviens se poser sur la piste du KSC!
ps: petit challenge Khubble? Pour l'instant j'ai réussi à capter le systeme joolien avec une orbite de 2600km (28°5) autour de Kerbin mais il y moyen de voir encore plus loin ca vaudrait le coup de faire un tit défis.... ^^
la au pire il me faudrait juste de quoi faire des ordinateurs il manque vraiment pas grand chose..
J'ai déjà vu de la déco de ce genre en screen mais je les retrouves plus avec tout les forums sur ksp c'est la galère lol
Edit du matin: Mission Khubble II en express avec de démarrer la journée!
[imgur]http://imgur.com/a/0FCLk[/imgur]
Les essais de la navette sont officiellement clos, objectif atteint, elle fait l'aller retour vers Minnus et reviens se poser sur la piste du KSC!

ps: petit challenge Khubble? Pour l'instant j'ai réussi à capter le systeme joolien avec une orbite de 2600km (28°5) autour de Kerbin mais il y moyen de voir encore plus loin ca vaudrait le coup de faire un tit défis.... ^^
- TheGeekno72
Moi j'ai planté un avion de ligne au bout de la piste dans la mer et j'ai fini mon ravitailleur de masse et j'ai eu une idée a base de rockomax et de mk3 pour mon lanceur Infinite que je vais tester tout a l'heure 

PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
- Dakitess
Ce matin je me suis dis que je pouvais tenter un nouveau lanceur conventionnel avec quelques petites astuces, et dont l'objectif serait de réaliser un gravity turn parfait et automatique avec la fonction "Prograde" activée.
Et ça marche ^^ C'est tout smoooooth, la tête dans le vecteur vitesse, une belle courbe, suffit de démarrer avec le bon angle et au bon moment, comme avant mais désormais de façon automatisée.
Et ça marche ^^ C'est tout smoooooth, la tête dans le vecteur vitesse, une belle courbe, suffit de démarrer avec le bon angle et au bon moment, comme avant mais désormais de façon automatisée.
- TheGeekno72
Cool et pis moi (c'est hors sujet d'accord) je viens de m'apercevoir que j'arrive a mettre une navette de 80 t en orbite ou a me poser sur Duna mais que jarrive pas a faire un ****** de programme de ***** en cours de techno
(sisi je vous en parle en ce moment meme on a de la chance on est reliés a internet
)

Tu mets un petit contre poids sur le 90° ?Dakitess a écrit :....
Frak Earth
- Dakitess
Absolument pas, je fais comme avant, j'induis un petit décalage d'angle vers l'Est vers 5000m ou davantage, et à partir de là la gravité fait son effet et attire irrémédiablement le vecteur prograde vers l'horizon, pour peu qu'on ne lutte pas de l'autre côté. Et ça tombe bien, la fonction "suivre le prograde" permet de rester neutre, le nez dans le vecteur vitesse avec la meilleure pénétration atmo, et d'incliner le nez, tout doucement et de manière continue.
Ca marche plutôt bien !
Ca marche plutôt bien !
Dernière modification par Dakitess le 03 février 2015, 17:23, modifié 1 fois.
- TheGeekno72
Cool j'achète ! dixit qui ?
Jeb c'est paye un peu de fun Avant le rtb:

il y un bug marrant par moment le casque disparaît mais Jeb respire bien dans le vide!!

il y un bug marrant par moment le casque disparaît mais Jeb respire bien dans le vide!!

- Dakitess
Mmmh aujourd'hui j'ai... Repris KSP xD !
Avec un projet d'envergure moyenne mais bien sympa, surtout je découvre les nouveaux outils d'aide à la conception que j'avais à peine effleuré avec le Kerbalenlair V0.90 ^^
Je vous file un petit teaser qui n'en dit finalement que très peu :

Faut juste que je me dépêche avant que la MaJ 1.0 ne sorte et le rende invalide haha ! Je recommencerai pour l'occaz"
Avec un projet d'envergure moyenne mais bien sympa, surtout je découvre les nouveaux outils d'aide à la conception que j'avais à peine effleuré avec le Kerbalenlair V0.90 ^^
Je vous file un petit teaser qui n'en dit finalement que très peu :

Faut juste que je me dépêche avant que la MaJ 1.0 ne sorte et le rende invalide haha ! Je recommencerai pour l'occaz"