Hello!
Avant de faire un présentation je fais un petit saut ici.
je viens d'acheter la kerbal samedi après midi après avoir passé un peu de temps sur la démo et ses tutos dispo.
La beta, j'ai commencé à 22h00 et j'ai cédé à l'épuisement à... 4h30 du mat'
J'ai bien réussi mes premières mises en orbite simple façon mercury.
J'ai eu ma première grosse bouffé de joie façon Happy end à l'américaine quand j'ai réussi pour un contrat le déclenchement d'un test de booster qui devait se faire à > 80.700m. Mon Ap a fini à 80.750m. "Y a 50m de trop, je vous les mets quand même?"
<1% de marge, la classe.
Et là je bloque sur un autre contrat le déclenchement du test des Rockomax Mk55 en orbite. le tout en restant dans la catégorie des 18t.
J'étais pas loin d'arriver en orbite (la dernière fois j'ai du louper mon Pe à 20km prés).
Gros apprentissage de cette soirée, le gravity turn.
Allez je vous donne ma dernière config, mais ne me dite rien, je trouverai un moyen
2xMk2-R
Sputnik
Stack Decoupler
2x Rocko mk55
1 FL-T200
LV-909
Stack Decoupler
4 ou 5 FL-T400
LV-T45
Et en regardant des vidéos tutos, j'ai vu que j'aurais surtout à gagner en régulant ma Vmax en fonction des altitudes avec le throttle. Ca devrait me sauver le jus qu'il faut pour finir le boulot.
Je vais peut être m'intéresser à un des mods qui donne plus d'infos numériques sur le vol et lors du montage de la fusée.
En tout cas ce jeu est un gouffre à curiosité. Et il me reste beaucoup de boulot avant de faire de la mise en orbite utile, du inter planetaire et ud montage de station
Moi qui adorait le monde de la simu de jet militaire surtout pour l'aspect de maitriser techniquement la bête. Là il me semble que la courbe d'apprentissage est comme notre espace: infini.
A bientôt!