KS play
- french devil
Re: KS play
Qui a entendu parler de la team futur ?
C'est une team du jeu World Of Tank Vous aurez le chat c'est encore pire que moi!
C'est une team du jeu World Of Tank Vous aurez le chat c'est encore pire que moi!
Créateur de la FDFOTKS
- french devil
- french devil
- french devil
j'ai pris en compte toutes vos réflexion en compte j'ai tourné la première partie de l'épisode 2 au programme début de la réalisation du défi des deux lunes, aujourd'hui c'est la création des modules pour les deux atterrissages et du module qui restera en orbite pendant ceux-ci.
Il sera en ligne dans la nuit (je pense).
Il sera en ligne dans la nuit (je pense).
Créateur de la FDFOTKS
Super !
Continue French Devil !
Ps : Allez-y mollo avec les critiques les gars, j'ai l'impression d'assister au procès de french devil.... Notamment pour le contenu, beaucoup de choses ont déjà été faites sur Youtube, tutoriels et let's play, c'est moins facile que d'être pionnier en la matière...
Continue French Devil !
Ps : Allez-y mollo avec les critiques les gars, j'ai l'impression d'assister au procès de french devil.... Notamment pour le contenu, beaucoup de choses ont déjà été faites sur Youtube, tutoriels et let's play, c'est moins facile que d'être pionnier en la matière...
on et pas la pour l'enterre mais ont dit ce que l'on a vue dans la vidéo apres comme tu la dit il y a déjà des tas de vidéo a lui de trouver des idée pour sortir du lot
Faire une vidéo du défi des 2 lunes, voila une vidéo que je m'empresserai de regarder quand elle sera en ligne !
Bonne idée french devil et n'oublie pas de faire attention à la limite des 15mn pour ne pas faire de coupures trop sauvages
Bonne idée french devil et n'oublie pas de faire attention à la limite des 15mn pour ne pas faire de coupures trop sauvages

C'est quoi cette limite de 15mn ??Jiqato a écrit :Faire une vidéo du défi des 2 lunes, voila une vidéo que je m'empresserai de regarder quand elle sera en ligne !
La plupart des vidéos que je regarde font plus de 15mn...