KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr
- Stellaris
Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr
Je suis dans le même cas, je dépasse jamais 175 ko/s...
J'habite dans l'avant pays savoyard (dans l'ouest de la Savoie), et avec des personnes qui n'y connaissent rien au français et à la création de ligne...
5 allers retours de câbles inutiles ... on aurait pus avoir 300 kb/s sans ces allers retours ... enfin, il sont en train d’enlever ces câbles inutiles je suis monté à 160 kb/s sur HDD et à 1,2 Mb/s sur la ram.
5 allers retours de câbles inutiles ... on aurait pus avoir 300 kb/s sans ces allers retours ... enfin, il sont en train d’enlever ces câbles inutiles je suis monté à 160 kb/s sur HDD et à 1,2 Mb/s sur la ram.
Ils sont payé au mètre de câble posé c'est pas possible autrement d'être aussi con 

Il y a énormément de monde dans ce cas voir même pire, mes parents habite a 15km de rennes dans un lotissement et max 2Mb/s théorique, et on peut pas dire que c'est le trou du cul du monde...legumanigo a écrit :Je n'aurai jamais pensé voir quelqu'un avec le même problème que moi sur ce forum! T'habites dans quelle partie de Kerbin pour avoir une connection si faible? Je vis au Pérou et j'ai également du 2Mb/s "théorique".Dorix a écrit :j'attend une bien meilleure stabilité pour venir, et qui ne néssécite pas d'avoir une connection à 2mb/s, c'est trop pour moi(1mb/s dans les très bons cas, 120kb/s dans les télechargement sur HDDs
Une grosse mise à jour sortira dans quelques jours. La stabilité est accrue de manière significative selon les beta testeurs. La version actuelle est trop bugué