J'ai guetté vite fait, la communauté JVC de KSP a l'air assez matureDrDam a écrit :Moi je suis pour ne pas toucher au test, ni demander à ce qu'il soit refait ...
j'ai aucune envie qu'une frange de la communauté de JVC débarque ici

J'ai guetté vite fait, la communauté JVC de KSP a l'air assez matureDrDam a écrit :Moi je suis pour ne pas toucher au test, ni demander à ce qu'il soit refait ...
Je suis exactement du même avis ...DrDam a écrit :Moi je suis pour ne pas toucher au test, ni demander à ce qu'il soit refait ...
J'ai administré un forum Minecraft (moyenne d'age 17 ans) pendant 2 ans... Y'avait 100x moins d'utilisateurs que sur celui ci, et c'était de l'intervention non-stop. Et quand je dis 100 fois, ce n'est pas une image.Mais noooon le JVC ce n'est pas que ça ^^
Daki, Je veux bien etendre ta théorie sur les pseudos qui pétent et les pseudos raccourcisEt puis... Excle ? Excle ?! Mais non mais Exclessior ça pète la classe comme pseudo, pourquoi l'écourter ?
idem pour ksp et bon nombre de jeux en matière de contenu sauf pour la note car la physique de farming reste ce qu'elle est c'est devenue son image de marque! revenir jusque la ferme avec son chargement de betteraves et parfois aussi dur que jouer sans RCS et SAS a ksp en full realism!Marcus Armstrong a écrit :Et bin si farming machin chose devient bon avec les mods, , bah le jeu original mérite toujours son 5 sur 10 alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit