Teste le et puis tu comprendra.
Ta solution serait ok si les astres étaient fixes. Ce qui n'est pas le cas sinon ils tomberaient tous sur Kerbol

Ce n'est pas du tout ça.Voit le "Time" Warp comme un "Space Warp" : le vaisseau s'extrait de la ligne temporelle du serveur (qui pourra être absolue ou relative à l’hébergeur) et réaparait dans l'espace en récupérant le fil du temps. En somme le temps affiché en haut à gauche, ne tiendra pas compte du WARP, d'une certaine manière... Pas plus que du lag d'ailleurs qui ralentit ce décompte.
Exact Sam, mon idée du multi implique que l'univers soit relativement figé, tout autant que les vaisseaux qui ne sont pas utilisés, par Warpé.
Ça n'est pas possible ni pour l'un ni pour l'autre... Si l'hébergeur est moins avancé qu'un joueur qui se resynchro, ce joueur va "reculer" et vive les paradoxes.... La fusée envoyée pourrait donc se retrouver au pas de tir ^^Dakitess a écrit : je songeais bien également a une resynchro, qu'il sagisse du joueur hébergeur ou d'une ligne temporelle absolue.
Tu l'as lu ainsi ? Je ne prétends pas avoir raison, une fois de plus. Je ne vois pas en revanche ou se situe le problème pour ce que j'envisage.Spacex a écrit :Oui donc :
Ton idée
Ce n'est pas du tout ça.Voit le "Time" Warp comme un "Space Warp" : le vaisseau s'extrait de la ligne temporelle du serveur (qui pourra être absolue ou relativer) et réaparait dans l'espace en récupérant le fil du temps. En somme le temps affiché en haut à gauche, ne tiendra pas compte du WARP, d'une certaine manière... Pas plus que du lag d'ailleurs qui ralentit ce décompte.
Exact Sam, mon idée du multi implique que l'univers soit relativement figé, tout autant que les vaisseaux qui ne sont pas utilisés, par Warpé.
Le temps avance à l'allure du joueur le plus rapide et c'est les autres qui prennent donc du retard et doivent se resynchroniser. Dans ton idée c'est le joueur qui avance (warp) qui sort du temps. C'est donc quasi l'inverse on peut dire.
Ton idée de base de désynchro , resynchro était la bonne mais tu t'embrouille par la suite. Au final c'est différent de KMP.
Je ne dis pas que ta méthode est nulle, mais elle est différent de KMP et implique un univers fixe en effet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit