Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Je choisirais plutôt le Delta-V mais après ça dépend de ton voyage et de ton TWR. Des fois quand il est trop faible tu galère pour les manœuvres. Si c'est pour des longs trajet tu peux prendre avec plus de Delta-V, quitte a faire les burns en plusieurs fois
- Manuisback07
Aujourd'hui j'ai placé ma BETA de la station spatiale! J'ai pas eu de problème pour la mettre en orbite a ma grande stupeur .

- TheGeekno72
Bah le TWR est de 0.38 je crois (une marge de 0.05 dans ma mémoire) avec 4 moteurs et 0.11 avec un moteur après avec un moteur j'économise 9 T que je peux remplacer par un système de propulsion assistée par minis boosters largables et en plus j'emporte avec moi environ... (115.235-66.615=) 48.62 T d'équipement (spécial je vous explique plus tard si ça marche) sans sondes/relais (parce que je peux en prendre 4 en plus)
EDIT : 115.235 avec mes 4 nukes et 106.320 avec une seule mais j'ai pas le Dv disponible parce MJ n'est toujours pas à jour
EDIT : 115.235 avec mes 4 nukes et 106.320 avec une seule mais j'ai pas le Dv disponible parce MJ n'est toujours pas à jour
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
- xenolifer
gg a toi ^^ c'est quel masse cette station a plein ?Aujourd'hui j'ai placé ma BETA de la station spatiale! J'ai pas eu de problème pour la mettre en orbite a ma grande stupeur .
- Allouette
Ah ! Ces jeunes aujourd'hui ! Plus capable de calculer D-V=ISP*Constante gravitationnelle*ln(Masse initiale/masse après burn) =pTheGeekno72 a écrit :EDIT : 115.235 avec mes 4 nukes et 106.320 avec une seule mais j'ai pas le Dv disponible parce MJ n'est toujours pas à jour
- Manuisback07
A plein charge c'est plus de 700 Tonnesxenolifer a écrit :gg a toi ^^ c'est quel masse cette station a plein ?Aujourd'hui j'ai placé ma BETA de la station spatiale! J'ai pas eu de problème pour la mettre en orbite a ma grande stupeur .

- TheGeekno72
Rapport de test du prototype de croiseur interplanétaire à propulsion nucléaire Traveller #1 :
sur mes 7200 unités de LF pour ma nuke (j'écris ce post pendant une manoeuvre la j'ai le temps) pour un burn de 4mn24 je brule 434.5 unité de fuel (manoeuvre de 277 m/s) pour aller de vall à tylo en une manoeuvre lol
puis pendant la poursuite de la trajectoire, l'idée soudaine de mettre un manoeuvre (360 m/s) pour accélérer et faire un RDV avec un autre lune (la seule RDV dispo est avec Vall bien sur) puis une fois de retour sur vall une manoeuvre pour repartir encore plus loin jusqu'a quitter jool et retour à la maison !
EDIT : ok alors... il semblerait que mon lander de minage ne soit efficace que sur les lunes dont la gravité est égale ou inférieure à 0.1666 G. Bon à savoir si on veut pas le planter sur vall...
sur mes 7200 unités de LF pour ma nuke (j'écris ce post pendant une manoeuvre la j'ai le temps) pour un burn de 4mn24 je brule 434.5 unité de fuel (manoeuvre de 277 m/s) pour aller de vall à tylo en une manoeuvre lol
puis pendant la poursuite de la trajectoire, l'idée soudaine de mettre un manoeuvre (360 m/s) pour accélérer et faire un RDV avec un autre lune (la seule RDV dispo est avec Vall bien sur) puis une fois de retour sur vall une manoeuvre pour repartir encore plus loin jusqu'a quitter jool et retour à la maison !
EDIT : ok alors... il semblerait que mon lander de minage ne soit efficace que sur les lunes dont la gravité est égale ou inférieure à 0.1666 G. Bon à savoir si on veut pas le planter sur vall...
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
- Manuisback07
Aujourd'hui j'ai placé la version final 2 sur 4 il me manque plus que les deux parties ou il y les panneaux solaire. C'est super long voir impossible a manœuvrer... j'ai mis 2h30 pour la docker...

- Dakitess
Rooo le bestiau en même temps ! XD sacrée entreprise ^^
-
Hier j'ai lancé pour la première fois KSP en 1.2 : les mods de part encore en 1.1 fonctionnent !