Et quand tu auras surmonté ton appréhension du micro, on pourra (enfin) TS !

Moi, il y a deux genre de stream que j'apprécie, ceux où ça discute de tout et de rien (mais surtout de KSP) en faisant voler des vaisseaux en tout genre sans phase de construction (comme ce qu'on a fait aujourd'hui donc) et ceux où il y a une vrai mission, pas obligatoirement prévue et pas obligatoirement une mission incroyableDakitess a écrit :TS, jamais ! xD
Merci a Malah et Aki (plus un ou deux inconnus à priori ^^) d'être venus à cette session de test, que je pensais faire en privé de mon côté au départ et puis finalement c'est plus drole dans des vraies conditions
Bon, tout de même, ça se prépare à minima un Stream pour dense et intéressant, ça se sent
On est monté en 360p (wouuuuuhou) donc j'ai bon espoir d'en refaire d'autres, mais ce sera pas avant une ou deux semaines, je pars en Italie ! Mais a priori c'est exploitable. Me reste plus qu'à prévoir un peu le prochain, je ne sais pas trop ce qui pourrait être sympa, peut être de l'aide générale, genre réponse aux questions en pratique dans KSP ?
Ça permet d'avoir les thrusters RCS bien équilibrés malgré la charge à l'avantSkalou a écrit :sympa le poulpe qui permet de docker les modules
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit