Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Akinatronic

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Akinatronic » 25 août 2016, 13:21

Je regarderai bien sûr !
Et quand tu auras surmonté ton appréhension du micro, on pourra (enfin) TS ! :D

Dakitess

Message par Dakitess » 25 août 2016, 15:06

TS, jamais ! xD

Merci a Malah et Aki (plus un ou deux inconnus à priori ^^) d'être venus à cette session de test, que je pensais faire en privé de mon côté au départ et puis finalement c'est plus drole dans des vraies conditions :D

Bon, tout de même, ça se prépare à minima un Stream pour dense et intéressant, ça se sent ;)

On est monté en 360p (wouuuuuhou) donc j'ai bon espoir d'en refaire d'autres, mais ce sera pas avant une ou deux semaines, je pars en Italie ! Mais a priori c'est exploitable. Me reste plus qu'à prévoir un peu le prochain, je ne sais pas trop ce qui pourrait être sympa, peut être de l'aide générale, genre réponse aux questions en pratique dans KSP ?

Akinatronic

Message par Akinatronic » 25 août 2016, 15:45

Alors au moins Skype :D
En attendant je vais lancer le stream (plus court que d'habitude), préparez vous : twitch.tv/akinatronic

Malah

Message par Malah » 25 août 2016, 17:39

Dakitess a écrit :TS, jamais ! xD

Merci a Malah et Aki (plus un ou deux inconnus à priori ^^) d'être venus à cette session de test, que je pensais faire en privé de mon côté au départ et puis finalement c'est plus drole dans des vraies conditions :D

Bon, tout de même, ça se prépare à minima un Stream pour dense et intéressant, ça se sent ;)

On est monté en 360p (wouuuuuhou) donc j'ai bon espoir d'en refaire d'autres, mais ce sera pas avant une ou deux semaines, je pars en Italie ! Mais a priori c'est exploitable. Me reste plus qu'à prévoir un peu le prochain, je ne sais pas trop ce qui pourrait être sympa, peut être de l'aide générale, genre réponse aux questions en pratique dans KSP ?
Moi, il y a deux genre de stream que j'apprécie, ceux où ça discute de tout et de rien (mais surtout de KSP) en faisant voler des vaisseaux en tout genre sans phase de construction (comme ce qu'on a fait aujourd'hui donc) et ceux où il y a une vrai mission, pas obligatoirement prévue et pas obligatoirement une mission incroyable ;) mais là avec de la construction et les explications du pourquoi du parce que ;) et là tu réponds aux questions en fonction de ce qui vient, mais pour cela il faut surtout réussir à choper une base de viewer néophyte ce qui est assez difficile sur KSP ;) il y avait deux ou trois stream FR qui avaient réussi a attirer par mal de viewer sur KSP avec ce principe @enfrançaisdansletexte et @blaazouille mais ils ont arrêté KSP.

Par contre, de la musique, peut importe le style, mais de la musique, celle de KSP ... on l'entend tout le temps, ça lasse pas mal ;)

Akinatronic

Message par Akinatronic » 25 août 2016, 18:05

Mon stream est relancé : https://www.twitch.tv/akinatronic

Nemecle

Message par Nemecle » 05 septembre 2016, 02:22

On avance on avance, arrivée de la section utilitaire :)

[imgur]http://imgur.com/a/hlOtK[/imgur]
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Skalou

Message par Skalou » 05 septembre 2016, 23:07

sympa le poulpe qui permet de docker les modules ;)

Nemecle

Message par Nemecle » 06 septembre 2016, 14:47

Skalou a écrit :sympa le poulpe qui permet de docker les modules ;)
Ça permet d'avoir les thrusters RCS bien équilibrés malgré la charge à l'avant ;)

On avance encore, mais des problèmes se manifestent :

[imgur]http://imgur.com/a/LyX7S[/imgur]

Il a été impossible de docker l'une des deux RCS-tug à l'avant du module habitable, censé héberger l'atterrisseur : nous ignorons si cela vient des tug elles-mêmes (auquel cas ce n'est pas grave) ou si cela vient du module habitable (ce qui impliquerait un remplacement). Dans la mesure où seule une des deux tug a un grappin (ce qui a permit l'exécution de la mission), l'autre a dû être désorbitée afin de limiter les risques de collision.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dakitess

Message par Dakitess » 06 septembre 2016, 16:13

C'est vraiment sympa :)

Akinatronic

Message par Akinatronic » 06 septembre 2016, 16:30

Tu as Window Shine ?

Répondre