Tu joues trop à KSP quand tu fais l'upgrade du framework d'un site de vente en ligne - à la badass -
J'vais bien me marrer quand mon client concerné va me supplier de faire une mission de sauvetage de son site crashé un samedi (sans faire de sauvegarde) par un copain qui, parait-il, s'y connait mieux que moi.
oliezekat a écrit :Tu joues trop à KSP quand tu fais l'upgrade du framework d'un site de vente en ligne - à la badass -
J'vais bien me marrer quand mon client concerné va me supplier de faire une mission de sauvetage de son site crashé un samedi (sans faire de sauvegarde) par un copain qui, parait-il, s'y connait mieux que moi.
QUI A COMMIT SUR LA PROD ET TOUT FAIT CRASHER ????
*F9*
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
oliezekat a écrit :Tu joues trop à KSP quand tu fais l'upgrade du framework d'un site de vente en ligne - à la badass -
QUI A COMMIT SUR LA PROD ET TOUT FAIT CRASHER ????
*F9*
Le Jeb de mon client n'a pas fait de F5. Et à priori il a tenté plusieurs revert sans couper le moteur. Gloups !
Haha j'attends encore le temps de me la faire cette manoeuvre ! J'ai juste eu l'occaz d'essayer avec deux modules en orbite, ca marche sans trop de difficulte mais cetait pas très visuel :s
Se déplacer en pleine rotation, c'est quand même bien la galère.. A peine de le temps dinjection a gauche que... C'est devenu la droite xD Merci les differentes vues et l'aimantation ^^
Tu joues trop à KSP quand tu passes plus de temps à charger le jeu qu'à jouer:p
Dakitess a écrit :Haha j'attends encore le temps de me la faire cette manoeuvre ! J'ai juste eu l'occaz d'essayer avec deux modules en orbite, ca marche sans trop de difficulte mais cetait pas très visuel :s
Se déplacer en pleine rotation, c'est quand même bien la galère.. A peine de le temps dinjection a gauche que... C'est devenu la droite xD Merci les differentes vues et l'aimantation ^^
Je l'ai fais ... j'ai failli être à cours de monopropellant