Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums

Jebediah Kerman

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par Jebediah Kerman » 06 août 2014, 10:21

DrDam a écrit :
Jebediah Kerman a écrit :Ben la voilà l'utilité des moteurs à Monop Dam :D

Du coup ça me fait penser qu'il faut que je poste mon prototype que je t'ai montré sur le chat... quand j'aurais réussi à lâcher EU IV :twisted:
hier tu n'y croyais pas ... et au passage, j'ai testé les verniers, et au final ils ont tout les défaut des "Place-Anywhere 7 Linear RCS Port" ... mais avec l'avantage d'une grande puissance et fonctionner au fuel.
Disons que c'est pratique pour les très gros lanceurs quand on arrive en haute atmosphère, mais aussi pour les gros croiseurs, à condition de pas oublier de désactiver les RCS de temps à autre !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Jarod44

Message par Jarod44 » 06 août 2014, 12:22

Suite aux différents tutos qui ont circulé dernièrement, j'ai enfin réussi à comprendre comment réaliser un avion stable :).
Du coup, prochaine étape, réalisation d'une navette.

Nemecle

Message par Nemecle » 06 août 2014, 13:14

Si tu y arrive, tu auras fait quelque chose que je n'ai pas réussi en 500h de jeu : j'ai déjà piloté un avion en vrai à mainte reprises mais dans KSP je suis une tanche puissance 9000 :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dakitess

Message par Dakitess » 06 août 2014, 13:16

Les avions Neme ? Sérieux ? C'est un super truc dans KSP ! Un domaine à part entière, vraiment. Et dès que tu choppes le truc, tu peux plus l'oublier :)

Jarod44

Message par Jarod44 » 06 août 2014, 13:21

Nemecle a écrit :Si tu y arrive, tu auras fait quelque chose que je n'ai pas réussi en 500h de jeu : j'ai déjà piloté un avion en vrai à mainte reprises mais dans KSP je suis une tanche puissance 9000 :lol:
Verdict très prochainement j'espère.

Gamb

Message par Gamb » 06 août 2014, 13:39

Pour ma part, je m'arrache encore les cheveux sur ma navette de ravitaillement .... Ptite pause du coup :lol: :lol: :lol:

Nemecle

Message par Nemecle » 06 août 2014, 13:51

bah un avion j'y arrive mais les SSTO mes tentatives sont toutes vaines sans exception :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

DrDam

Message par DrDam » 06 août 2014, 13:53

Perso j'en ai fait un pour le style, mais ça reste pour moi assez "absurde comme engin" surtout si tu pose de vrai contraintes atmosphérique
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

sam21

Message par sam21 » 06 août 2014, 14:22

Nemecle a écrit :bah un avion j'y arrive mais les SSTO mes tentatives sont toutes vaines sans exception :lol:
Un SSTO de base pour l'orbite de kerbin c'est vraiment pas compliqué. Un pod, un réservoir, une paire d'aile, un moteur atmo, deux petit moteur radiaux oranges, des prises d'aires et le tour est joué^^.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image

Image
DrDam a écrit :Perso j'en ai fait un pour le style, mais ça reste pour moi assez "absurde comme engin" surtout si tu pose de vrai contraintes atmosphérique
Bah franchement si on va par la la 90% de nos créations sont absurdes, y compris tes engins énormes que tu envois dans l'espace Dr Dam =).

Répondre