KKKP

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
LauncherMan

Re: Marcus Projekt

Message par LauncherMan » 20 juin 2013, 19:09

Sans parler du 3e kerbal , je doute qu'il tienne l'appareil sur toutes les photos mhhh ? Que lui ai t-il arrivé ?

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 21 juin 2013, 10:09

2e jour sur Duna pour la mission Lilyth Voyager II, et dés le levé du soleil, les camarades Jedcas et Henster partent vers le cratère situé à environ 5 km du Lander.

Image

Image

Arrivé sur place, Jedcas se prend à jouer au touristes photographié par Henster.

Image

Les deux compères se mettent alors à exposer une théorie intéressante concernant ce cratère : "Ceci est la preuve d'une très ancienne présence d'un lac. Concernant le liquide constituant ce lac, nul doute qu'il s'agissait de Vodka!". Le service de propagande du KKKP travaille actuellement sur la véracité de cette déclaration.....

Les deux kerbonautes rentrent alors vers le Lander, et à leur arrivée, ô surprise, le camarade Patcan s'est enfin remis de son mal des transports et a décidé de sortir. Tout se termine finalement toujours bien avec le KKKP!!!

Image

A suivre...

fizzy

Message par fizzy » 23 juin 2013, 20:24

Bravo camarade, on attend tous la suite !
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Dakitess

Message par Dakitess » 23 juin 2013, 20:39

Trop pas, on attend pas la suite !

mgngngn supériorité, mngngng

Même pas vrai d'abord...

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 15 juillet 2013, 20:26

Pour cause d'été (et de petite lassitude par rapport à KSP, mais rien de grave) le KKKP s'est mis en pause syndicale. Mais prochainement je ferais un nouveau rapport de la mission Lilyth Voyager II pour le plaisir des fans de la dictature prolétaire :)

A bientôt ;)

Dakitess

Message par Dakitess » 15 juillet 2013, 21:59

Bonnes vacances le communar' ! A très bientôt dans nos lignes, et merci pour ton passage :)

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 23 septembre 2013, 04:44

Bonjour à tous! Ma lassitude envers KSP ayant pris un gros coup en apprenant que le jeu était incompatible avec Avast, j'ai décidé de radicalement changer ma manière de jouer! Moins de RP Koko prolo, mais plus de plaisir pour moi

J'avais pour projet de m'amuser à simuler au plus proche de la réalité les véritable mission ayant existé depuis 1957, maintenant je vais m'y employer! Si d'autres sont motiver par ce genre de délires historique, dites "topinambour"! :D

Granolat

Message par Granolat » 23 septembre 2013, 08:01

Alors ceci est pour toi. ;)

Marcus Armstrong

Re: KKKP

Message par Marcus Armstrong » 30 mars 2014, 11:08

KKKP will be back soon

(Enfin, pas avant fin Avril :D )

(Ou peut être un peu avant ;) )

Marcus Armstrong

Re: KKKP

Message par Marcus Armstrong » 01 avril 2014, 18:29

Certain l'avait déjà enterré, mais il n'est pas mort!

Passés quelques soucis mineures en Krimée, le KKKP revient plus fort que jamais. La grande nation des prolétaires relance alors son grand projet de colonisation de Duna, la planète aux couleurs rappelant le sang des travailleurs écrasés par l'impérialisme des conglomérats visant notre perte!

Camarades, voici venu les temps, non pas des rires et des chants, mais celui de la victoire prochaine! Et le secrétaire général du KKKP est fier de vous présenter la première étape de cette installation à longue durée sur Duna : la station "Anastasia"!

Image

Conçu pour le ravitaillement des engins spatiaux faisant route entre Kerbin et Duna, cette station pourra dans un avenir proche accueillir des Kerbonautes, ces derniers réaliseront de nombreuses expériences nécessaires pour la sauvegarde des prolétaires, comme le durée de survie d'une bulle de Vodka en apesanteur en présence de trois kerbonautes.

Voici quelques clichés officiels du transit des deux parties constituant actuellement la station!

Image
La première partie de la station, lors de son départ, au raz de la Mün.

Image
La première partie, à l'issue de son long voyage.

Image
Quelques mois plus tard, la seconde partie, sur le point de s'unir avec sa devancière!

L'impressionnante technologie du KKKP a permis l'envoi de ses morceaux de station de manière autonome! Camarades de toutes nations, aussi bien les glorieuses du Kerbinform, que les futures repentis impérialistes, il est temps pour vous de nous rejoindre dans la victoire. Et vous n'avez pas d'autres choix.....

HRP : je pars en déplacement pendant trois semaines! Le temps de me donner des idées pour cette relance du programme du KKKP! A bientôt chère communauté ;)

Répondre