Station Youtubeurs Francophones - La saison 2 Débute !
- Dragoon1010
Re: Station Youtubeurs Francophones
N'oubliez pas qu'il faut tout de même une certaine qualité ! Je ne veut pas paraître méchant, mais ce n'est pas une sauvegarde à donner au premier youtubeur venue. De plus je rappel à ceux qui souhaitent faire la suite de la station, ce n'est pas une sauvegarde qu'on file à tout le monde comme par magie, il faut que la personne qui s'occupe du module actuel choisisse un youtubeur qui prendras le relais
.

Je vous donc invite à jeter un oeil à ce que je fait sur Youtube et à vous faire un avis sur la question. Mais c'est aussi un moyen de se faire connaitre un peu, et si ca ne vous plait pas, vous pouvez toujours supprimer la partie ajoutée.
- Dragoon1010
Non mais je ne critique personne, je ne juge pas non plus la qualité de tes vidéos ou celle des autres, je tiens juste à rappeler le principe même de la station des youtubeurs. Si il suffisais simplement d'être youtubeur pour participer à la station, ça serais trop simple. Il est demandé un minimum de qualité, audio et visuel, mais aussi une certaine connaissance dans le domaine
.

- Balthyx
Quoi y te suffisent pas mes 3 abonnés ?
Voir un truc planer pendant 5min avec une musique choisie à l 'arrache t'appel pas ça un montage de pro ?
T'ain vas y j'me casse. >:o

Voir un truc planer pendant 5min avec une musique choisie à l 'arrache t'appel pas ça un montage de pro ?
T'ain vas y j'me casse. >:o
Mendeleïev ! Au tableau !
- kred1176
Salut 
@JCDenton j'aime bien tes conceptions et vidéo et pense que tu à ta place sur ce projet
cela dit, c'est aux suivants de décider à qui reviens le flambeau.
Je me demande où le "Solarliner space program" en est ^^

@JCDenton j'aime bien tes conceptions et vidéo et pense que tu à ta place sur ce projet
cela dit, c'est aux suivants de décider à qui reviens le flambeau.
Je me demande où le "Solarliner space program" en est ^^
Ca avance les choix ou pas ? Je reste disponible si vous voulez me passer le bébé ( enfin comme vous voulez hein :p)
- kred1176
Il est vrais que ça se fait attendre là ^^
La partie est entre les mains de Solarliner depuis bien longtemps ...
Perso, je me demande si il faudrait pas changer de successeur ^^ et je pensait a toi justement , mais cela ne dépend plus de moi
Bien que j'ai conservé ( évidement) la sauvegarde il faut voir avec Solarliner si il compte s'y mètre ( ou pas
)
Il avais l'air pourtant bien motivé soucis technique ? incompatibilité avec son emplois du temps ? à lui de répondre

La partie est entre les mains de Solarliner depuis bien longtemps ...
Perso, je me demande si il faudrait pas changer de successeur ^^ et je pensait a toi justement , mais cela ne dépend plus de moi

Bien que j'ai conservé ( évidement) la sauvegarde il faut voir avec Solarliner si il compte s'y mètre ( ou pas

Il avais l'air pourtant bien motivé soucis technique ? incompatibilité avec son emplois du temps ? à lui de répondre

Oui ca fait un mois que SolarLiner à repris le flambeau et pas de nouvelles.
Les autorités compétentes ont elles pris une décision ?
Tu possèdes toujours la sauvegarde KRed ?
Les autorités compétentes ont elles pris une décision ?
Tu possèdes toujours la sauvegarde KRed ?
- kred1176
Je l'ai contacté et il se bat encore pour se docker à 5 fps :/ il m' a dit qu'il y arriverais
Patience
PS:
Oui j'ai la sauvegarde je l'ai encore
Patience

PS:
Oui j'ai la sauvegarde je l'ai encore
- Dragoon1010
Bon je me permet de reprendre les choses en mains, étant donnée que Solarliner n'as pas montré signe de vie depuis tout ce temps. Qu'en est-il de son côté ? La question est plutôt simple, est-il capable de fournir une vidéo "de qualité" (et non pas à 5FPS) oui ou non ? Car si la réponse est non, alors le flambeau devras être donné à un autre.