(désolé j'avais pas vu le message)Skalou a écrit :y'a quand me qqs inconvénients:
- ça prend d'espace sur le disque dur
-les mods à réinstaller ( mais bien souvent ils ne fonctionnent plus avec la màj, donc c'est l'occasion de partir sur du propre)
- les saves à transférer
- le risque de supprimer toutes ses saves quand on est un bollos comme moi et qu'on essaye de faire un peu de ménage
vous faites comment chez vous?
Moi je ne joue que sur la dernière MAJ, donc j'ai la version Steam toujours à jours et la version que j'utilise pour dev qui elle aussi est à jour mais me permet de bidouiller (genre elle doit n'avoir que 10 parts à chargé, un chargement en 5-10s pour des tests c'est cool, surtout sur une machine assez vieille). A chaque mise à jour, je vire tous mes mods et comme je n'utilise aucun mods possédant des parts (ou bloquant), je peux continuer ma game sans mes mods fétiches comme si de rien n'était (surtout grâce à mes stockmods

Edit : mais maintenant je réfléchi a retourner en 1.0.5 tellement KSP 1.1 sur GNU/Linux est devenu instable et tellement les quelques jeux que j'ai pu test tournant sous Unity 5.4 beta tournent si mal sur GNU/Linux. Dire que ces mêmes jeux sur Unity 5.0 et Unity 5.2 tournaient très bien ...