Un tour du monde c'est long, donc je pensais me servir du PA de MechJeb pour maintenir le 270 avec une attitude souhaitée (à l'aide du mode Surf de Smart ASS)Jiqato a écrit :Ça y est je l'ai vu. Comment dire .... j'ai ri mais j'ai ri !! Mon dieu que j'ai riSolarLiner a écrit :QUOI, tu n'as pas vu l'épisode 3 ? grmlgthrt !
Ok pour faire que les essais en live, je suppose que tu t'arrêteras quand tu auras trouvé un modèle qui te semblera correct pour ensuite faire la vidéo de ton tour du monde.
Et non sans mod même pas mechjeb !! En même temps je ne vois pas en quoi mechjeb va t'aider pour construire un avion. Et puis, à y repenser, je suppose que tous les défis se font en version vanilla sinon je ne vois pas le but. Ce serait trop facile, je vais bien trouver un mod qui me permettra de construire un avion qui fera le tour du monde en 5mn.
[LIVE]PASSE - Recherche en aérodynamique
- SolarLiner
Re: [LIVE]Recherche en aérodynamique
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
[url=steam://friends/add/76561198081734749]
[/url]

Pour avoir fait le tour du monde (et sans mods!
), faut avouer ça doit être assez monotone à regarder en spectateur, donc faire uniquement les essais pour le live c'est pas plus mal.
Mais j'aurais utilisé pour rien au monde mechjeb! La seule grosse difficulté, c'est de maintenir plus ou moins bien son altitude, et croyez moi je me suis fais de belle sueurs froides (en plus j'équilibre mes avions comme un bourrin
). Ça enlèverais beaucoup de fun un autopilot...

Mais j'aurais utilisé pour rien au monde mechjeb! La seule grosse difficulté, c'est de maintenir plus ou moins bien son altitude, et croyez moi je me suis fais de belle sueurs froides (en plus j'équilibre mes avions comme un bourrin

- SolarLiner
OK, OK, vous m'avez convaincu, je ferai ça "vanilla", sans aucun MOD ni quoi que ce soit ! C'est vrai que ça enlève du fun sinon.Jubeigne a écrit :Pour avoir fait le tour du monde (et sans mods!), faut avouer ça doit être assez monotone à regarder en spectateur, donc faire uniquement les essais pour le live c'est pas plus mal.
Mais j'aurais utilisé pour rien au monde mechjeb! La seule grosse difficulté, c'est de maintenir plus ou moins bien son altitude, et croyez moi je me suis fais de belle sueurs froides (en plus j'équilibre mes avions comme un bourrin). Ça enlèverais beaucoup de fun un autopilot...
Aussi oui pour le live, une heure à rien faire à part de petites corrections c'est ennuyant, et surtout ça me prends beaucoup de bande passante, donc on évitera

Donc rendez-vous demain (le samedi 2 février) soir pour le live, et en attendant bonnes explosions !
[/url]

- SolarLiner
T moins 10 minutes ! Venez sur le Mumble !
[/url]

Bon ben j'aurais raté ton stream faute de chandeleur, Mais les crêpes c'est sacré.
Tu le mettra sur YouTube ou bien il faudra allé le voir sur Twitch directement ?
Tu le mettra sur YouTube ou bien il faudra allé le voir sur Twitch directement ?
Re: [LIVE]PASSE - Recherche en aérodynamique
moi aussi j'ai rate j'avais la famille a la maison donc pas possible dommage j'aurais bien voulue être la j'irais voir la redif
on peut avoir un petit recap de se qui c'est fait?
on peut avoir un petit recap de se qui c'est fait?
- SolarLiner
Bah du fail, du fail, du fail, et le SpeedResearchIV:johnde7 a écrit :on peut avoir un petit recap de se qui c'est fait?

[/url]

Ce petit engin va aller loin en tout cas, il semblait bien tenir la route à la fin
est ce qu'il a fait le tour de kerbin?
vue que tu est partie sur l’aérodynamique il y a un poste ici sur un avion solaire bien sur étant donner qu'il n'y a pas de moteur 100% électrique on dois ce servir de moteur ion mais le problème étant les batterie et non le xénon sa pour faire l'objet d'un autre live construire un avion qui puisse tenir le plus longtemps la nuit voir toute la nuit
vue que tu est partie sur l’aérodynamique il y a un poste ici sur un avion solaire bien sur étant donner qu'il n'y a pas de moteur 100% électrique on dois ce servir de moteur ion mais le problème étant les batterie et non le xénon sa pour faire l'objet d'un autre live construire un avion qui puisse tenir le plus longtemps la nuit voir toute la nuit
- french devil
désoler j'ai eu un empêchement familial je n'ai pas pus venir
Créateur de la FDFOTKS