Perso.... J'ai perdu Trois karbonote aujourd'hui... J'avais oubliez les parachutes .. MAIS je précise que je suis nouveau depuis 1 semaine hein !

Hyxperion a écrit :
Perso.... J'ai perdu Trois karbonote aujourd'hui... J'avais oubliez les parachutes .. MAIS je précise que je suis nouveau depuis 1 semaine hein !
haaaaaannn c'est pas bien !Hyxperion a écrit :Vous faite rêvez avec vos vaisseaux ^^ Surtout la base Munaire, j'aime beaucoup...![]()
oui je sais, j'ai tenté aussiDakitess a écrit :Haha, effectivement certaines erreurs et oublis sont résistants au temps![]()
Nemecle, pas mal tes "fourmis" ! C'est pratique, pour cela, le grapin ! J'avais du envisager la même structure avec les docks standards, pfff c'était galère
Lol ça arrive même au meilleur, ça m'es arrivé il y a pas longtemps alors que je joue depuis presque 1 an =). C'est le genre d'erreur qui arrive comme l’oublie de rcs alors que tu compte faire un docking^^, ou un oublis de panneau solaire =).Hyxperion a écrit :Perso.... J'ai perdu Trois karbonote aujourd'hui... J'avais oubliez les parachutes .. MAIS je précise que je suis nouveau depuis 1 semaine hein !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit