Quelques Précisions sur ma chaîne:
Date de création : 9 oct. 2006
Pour la petite histoire:
A l'origine j'ai crée cette dernière pour présenter l'évolution du mod Clio-Cup pour rFactor ( un simulateur course auto ) dont je m'occupais de tout ce qui est fichiers et paramètres afin de coller à la réalité de la "Clio-Cup 2L 16s" et je postait sur le forum pour en montrer l'évolution de ses réactions
Il m' à fallu un peut plus d'un an pour arriver à satisfaire mon consultant: Simone Di Luca (un Pilote italien sur Clio-cup en 2006) qui n'hésitais pas à me dire se qu'il ressentais du comportement et j'ai donc fait cella à temps perdu.
Je n'ai pas "touché a l'aspect 3D et visuel hors-mis ma "peinture perso" et celle de présentation officielle qui est inspiré par les peinture des voitures "crash-test"
Je ne vous met pas les liens pour les fameuses vidéo car de piètre qualité ^^ mais si vous voulez voir ce que ça rend c'est par là:
http://cms.frracers.eu/index.php?option ... &Itemid=95
Actuellement:
Je fait au mieux avec mes connaissances en audiovisuel ( proche du 0 ^^), pour partager mon gameplay actuellement sur KSP et à l'occase d'autre jeux .
Il faut aussi savoir, que ce que je Upload en vidéo, est tout simplement ma "progression" dans les jeux que je capture.
Si il n ' y a pas encore de vidéo sur Duna par exemple, c'est tout simplement que je n'y ai pas encore envoyer quoi que ce soit^^.
Dans l'ordre, j'ai atteins Mun, Minmus, Moho ( sans réussir a m'y poser ) et dernièrement Eve et le tout sur plusieurs vidéo et en apprenant de mes erreurs tant au niveau de YouTube qu'au niveau de KSP

( par exemple )
quand je m'abonne a une chaîne, je me pose la question de savoir, de prima-bord, si oui ou non je suis intéressé par son contenue, ensuite si les vidéos sont agréable à suivre, et enfin les défauts ( il y en a toujours, même dans les superproductions du cinéma ) afin d'essayer de ne pas reproduire les mêmes ( ce qui n'est pas toujours évident )
Bref, de toutes façons, quoi que l'on fasse, il y aura toujours quelques un à qui ça plait et d'autres non
Tant qu'il y aura des réaction positives (tant qu' à faire

) je continuerais à essayer de m'améliorer et quand je vois mes premières vidéo ( tout confondus) apparemment j'arrive doucement a faire quelque choses qui me ressemble et ça deviens même regardable tout ça

et les com. m'encourage a penser cela