oui ça j'ai vu, ça n’était pas le cas au lancement je te rassure juste que quand j'ai enlevé tout ce qui partait au décollage, j'ai mal mit les moteurs, je dois perdre juste 200 de delta/v
édit : j'ai un peu compris pourquoi, j'ai refait la même chose mais depuis un fichier vierge et c'est bon je retrouve de la puissance, devait y avoir des problèmes résiduels sur le précédent fichiers
mais la j'ai regardé sur une carte de delta/v, il faut 13800 ?! alors tout les efforts que je fais ne servent a rien avec mes 7300 ? surtout que j'arrive pas a circuler correctement
Objectif : Eve !
Re: Objectif : Eve !
Victoire !
J'ai réussi en testant a une altitude de 5000m de base jusqu’à une orbite de 100km (a rien certes, mais tout de même). Finalement le deuxième problème limite aussi gros que le premier est : devoir atterrir la ou je veux ! et c'est pas exactement sur l’équateur et c'est assez compliqué de viser avec l'atmosphère, il y a des mods qui permettent de voir le point d’atterrissage en comptant la friction de l'atmosphère ?
en tout cas je suis ravi d'avoir solutionné un des gros problèmes
J'ai réussi en testant a une altitude de 5000m de base jusqu’à une orbite de 100km (a rien certes, mais tout de même). Finalement le deuxième problème limite aussi gros que le premier est : devoir atterrir la ou je veux ! et c'est pas exactement sur l’équateur et c'est assez compliqué de viser avec l'atmosphère, il y a des mods qui permettent de voir le point d’atterrissage en comptant la friction de l'atmosphère ?
en tout cas je suis ravi d'avoir solutionné un des gros problèmes
- xenolifer
Re: Objectif : Eve !
en mod pour prevoir les trajectoires t'as "trajectories " et crois qu'il est a jour en plus; après la précision de ce mod reste a prouver