Mais !!

Pour me familiariser avec mon réservoir autonome nouvellement assemblé à ma nouvelle station labo, je fais quelques tests de maniabilité avec son grand frère qui orbite Minmus ( dans l’autre jeu )
La descente à presque vide, et l’atterrissage ce sont parfaitement déroulé, et le forage fonctionne bien, de jour comme de nuit.

Les 4 Foreuses tournent à plein régime et font le plein en quelques révolutions.

L’approvisionnement en électricité est optimal et le système de refroidissement efficace.

Une fois le plein effectué, on rentre les mains, on ferme les fenêtres et …………………on pousse !!

Les 8 réacteurs MK-55 THUD peinent à faire décoller l’ensemble, et 2 de plus n’auraient pas été de trop, mais cela reste correct, une fois en orbite, la quantité disponible reste phénoménale et les multiples ports de Dock installé, permettent à tout un chacun de venir faire le plein.
Les tests réussi, un exemplaire va partir sur Gilly en vue de futurs missions sur EVE.

Et pour finir..
Il passait si près ( 650.000 km de Kerbin ) que cela aurait été dommage !!
Une foreuse est allée chercher ce Classe A et c’est placée en orbite équatoriale à 100 km.
Inutile de vous dire que les ressources de l’astéroïde sont à 0.
Mais il fera le bonheur des touristes qui viendront le découvrir prochainement

Pour le moment Duna Ride ...Ride toujours et Eve Boat...boat toujours mais à changé de plan d'eau !!

Par contre la !! , je commence à saturer au niveau des promenades en Rover. C’est pas très rentable au niveau émotionnel, au début oui.......... tout content de démarrer, mais au bout d’un moment….