Ne jugez pas le design du premier, j'avais la limite des 30 parts xD
Pour ton roll, la solution est de baisser la valeur du limiter, afin qu'ils ait moins d'impact, si ton roll devient insuffisant mais que tu a plusieurs élevon sur le roll, configure le roll de l'extremité a une tel valeur, et plus tu remonte l'aile, plus tes elevons doivent avoir une valeur de roll de plus en plus elevé, ce qui te permettra logiquement de garder ta capacité à roll, mais en lui ajoutant de la stabilitéInferno93 a écrit :Tout d'abords, j'ai un problème avec les ailerons situés sur les extrémités de chaque ailes, contrôlant l'axe de roulis. Quand je vais en ligne droite et que j'active le SAS (j'en ai mis 3 grands, + celui du Mk3 Cockpit), l'appareil se met progressivement à vaciller, à tanguer comme un bateau, à droite puis à gauche et de plus en plus. Cela m'oblige à désactivé très régulièrement le SAS pour ensuite le réactivé une fois l'appareil de nouveau stabilisé.
Je dois donc pour neutraliser cet effet, désactiver les ailerons, pour que l'appareil reste droit.
Cela m'amène au deuxième point: mon appareil fini par pencher vers la gauche ou vers la droite quand le vol est prolongé en ligne droite. Ce qui m'oblige à réactiver les ailerons pour le redresser et le remettre dans la bonne direction ensuite.
Je ne sais pas vraiment comment résoudre ces problèmes, le seul moyen est que je réduis l'effet en diminuant le nombre d'ailerons ce qui rend mon appareil moins maniable. Ce qui ne me semble pas être une bonne option.
Enfin, malgré les 6 moteurs goliath que j'utilise, je trouve mon appareil assez lent (à pleine puissance 146 m/s à 2000m) j'essaye donc de monter en altitude mais les moteurs goliath perdent de leur puissance fatalement (je suis à 90 m/s à 8000m). Est-il possible de faire voler un avion plutôt vite avec des moteurs de bases altitudes pour un engin de 180 tonnes ? Comment puis-je m'y prendre pour augmenter ses performances ? Si vous avez quelques tuyaux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit