Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
flef
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2015, 12:09
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par flef » 17 mars 2015, 13:00

Met le lien vers le topic/post où se situe ta/tes vidéos dans ta signature. Met la date de la dernière video également. Personne n'a envie d'éplucher un forum pour trouver une vidéo.
Et à chaque upload de video tu up ton topic et tu mets à jour la date dans ta signature.

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 18 mars 2015, 14:25

Je peux rien faire de spécial aujourd'hui, j'ai été privé d'ordi... c'est chiant une petite soeur.
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Fredator » 18 mars 2015, 15:55

TheGeekno72 a écrit :Je peux rien faire de spécial aujourd'hui, j'ai été privé d'ordi... c'est chiant une petite soeur.
Ah ah ah ! moi c'est ma fille qui squatte le pc ^^.

Sinon, aujourd’hui je galère dans l'assemblage de ma base sur Mimnus. Rien à faire les docks magnétiques ne s'activent pas.

En exemple : un module centre de contrôle et un module habitat.
Image

J'ai voulu innover en faisant des rovers "porteurs" plutôt que des rovers "tracteurs" et ce n'est pas une réussite :/.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 18 mars 2015, 15:56

Ha ouais... Docker en latéral avec cette direction de roues, c'est un peu dommage nan ? ^^

Pour le magnétisme, j'ai eu un pépin récemment aussi, pendant le docking aérien : baaah il était en défaut le truc, j'ai du le remplacer dans le Hangar, complètement. Je t'explique pas la frustration alors que j'avais le bec contre le dock et rien ne se passait xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 18 mars 2015, 17:41

Essaye de surélever ton matos avec les moteurs : en vol tu dois pouvoir le faire non ?
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Fredator » 19 mars 2015, 09:17

Dakitess a écrit :Ha ouais... Docker en latéral avec cette direction de roues, c'est un peu dommage nan ? ^^
C'était le côté "original" de la chose.
Les tests sur Kerbin avaient été concluant et je pensais - naïvement - que la microgravité de Mimnus rendrait la manœuvre encore plus simple.
TheGeekno72 a écrit :Essaye de surélever ton matos avec les moteurs : en vol tu dois pouvoir le faire non ?
J'ai tout essayé !
J'ai fait des approches frontales en pivotant à 90° le tracteur,
J'ai utilisé les minipropulseurs du tracteur pour surélever le module (pendant que l'autre était sur ses pieds)
J'ai utilisé les propulseurs du module,
j'ai utilisé les propulseurs du module en décrochant le tracteur...
j'ai fracassé mon clavier et mangé ma souris !

Bref, je vais revenir à une solution plus "traditionnelle" (je monte des bases depuis un moment quand même !) et en parallèle faire une mission de secours. Ce n'est pas bien grave, ça alimentera mon épopée avec le joli moment de solitude où je m’aperçois que rien ne va... 8-)

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 19 mars 2015, 13:02

En gros tu rage tu laisse en plan ca pour le moment et lors que tu n'aura rien d'autre a faire tu fera joujou avec ca comme passe temps jusqu'a y arriver ?
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Fredator » 19 mars 2015, 13:58

TheGeekno72 a écrit :En gros tu rage tu laisse en plan ca pour le moment et lors que tu n'aura rien d'autre a faire tu fera joujou avec ca comme passe temps jusqu'a y arriver ?
MÔnsieur, je ne "rage" pas, mÔnsieur, je fulmine, je tempête, j'invective et je peste, mÔnsieur ! ;)

Non, le programme Sp² n'a jamais laissé en plan qui ou quoi que ce soit, le bureau R&D planche sur une solution.
Solution qui doit intervenir rapidement à cause des délais du contrat.

Stay'tuned !

Avatar de l’utilisateur
Miles Teg
Messages : 63
Inscription : 22 décembre 2014, 10:49
Localisation : Lille, Lens
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Miles Teg » 19 mars 2015, 15:30

J'ai voulu innover en faisant des rovers "porteurs" plutôt que des rovers "tracteurs" et ce n'est pas une réussite :/.
Hou... J'angoisse aussi à ce niveau. J'ai ma station de 12 kerbals sur roues qui est en transit en 3 morceaux vers Minmus. J'ai limité les risques, j'ai les docks dans la direction de la marche, mais j'espère que ca va passer.

Et ca doit être chaud aussi niveau centre de gravité avec les noeuds de docks en dessous et les canettes au dessus. :o

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Nemecle » 19 mars 2015, 16:05

Jette un œil ici, il utilise un système équivalent qui fonctionne bien ça pourrait t'être utile :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit