Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par DrDam » 19 février 2015, 09:39

Moi je redécouvre la complexité de lancer de gros ensemble depuis kerbin ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 19 février 2015, 11:59

Boh rien de spécial si ce n'est que j'ai fait le recensement des vaisseaux en orbite à l'abandon avec de l'équipage (sans dout mort de faim) et que j'ai découvert que du coup je suis UN CRIMINEL MON DIEU ! (environ une soixantaine de victime dans les protos de Cargo Fox 72 et d'autres) et plein d'infrastructures spatiales pleines d'équipages qui sont la depuis epas moins de cinq à six ans lol
Bon, sinon je remercie tout ceux qui auront eu la gentillesse de télécharger mes vaisseaux comme le Cargo Fox 72, l'Infinite Launcher, l'ATV kerbalized, le Communi-Sat I et je passe ce qui fait gonfler le chiffre à... PLUS DE 90 TELECHARGEMENTS !! WOOHOO !!
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 19 février 2015, 12:09

Haha, on a tous des orbites saturés à part quelques maniaques :p Et effectivement, mieux vaut ne pas compter les morts pas manque de réapprovisionnement... xD
https://t.me/pump_upp

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par thepoulpe » 19 février 2015, 12:32

Nan il y a aussi l'option "revert" quand on fait les tests de craft, en plus on évite de polluer l’environnement!! :mrgreen:

Sérieusement dans un domaine réaliste ce genre d'oubli peut etre utile pour tester une mission de nettoyage....
On peut capturer ce genre de boite de conserve avec un canadarm ou le grappin en vanilla pour faire du démantèlement et de la recuperation en mode carrière ca peut être bon pour le budget de tout ramener intact! ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 19 février 2015, 12:34

C'est trop simple et pas assez KSP ! Il faut utiliser la manière forte : missile ! Ou alors grappin mais à l'ancienne, une corbeille avec des parts et tu désorbites xD C'est plutôt Fun à faire en fait :)
https://t.me/pump_upp

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par thepoulpe » 19 février 2015, 13:13

c'est ce que je disais ce peut se faire avec le grappin en vannilla tout comme pour les astéroïdes! :)


Un concept de plus qui embarquee un RoverLab :)
Image

il décolle avec moins de 10° d'inclinaison! :)

Avatar de l’utilisateur
RFX
Messages : 22
Inscription : 22 octobre 2014, 17:06
Localisation : Houston
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par RFX » 19 février 2015, 14:54

On peut capturer ce genre de boite de conserve avec un canadarm ou le grappin en vanilla pour faire du démantèlement et de la recuperation en mode carrière ca peut être bon pour le budget de tout ramener intact! ;)
haha comme ça doit être épic, il faudrait que tu fasse un Vtol Poubelle qui s'occupe de ramener tous les débris sur Kerbin avec un canadarm x)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 19 février 2015, 16:02

Ouais nan mais les gars pour moi ca pas pas etre possible parce que c'est des navette de 50t et orbite avec encore 70% de fuel et je suis mauvais en atterissage alors le problème de mon génocide la haut c'est pas demain qu'il sera résolu lol :D bon sinon en matière de récup orbitale juste en jonction déjà je suis une bille alors ma première station spatiale c'est pas pour tout de suite pis surtout en orbite basse... bon si je me débrouille mais jai toujours pas encore fait de dock entre deux de mes créas mais j'en serais parfaitement capable techniquement... avec 4h devant moi et deux boîtes de cookies MDR :lol:
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par thepoulpe » 19 février 2015, 16:08

ca fait tout autant partie des projets spatiaux ce qui est bon pour s'attaquer au développement d'un mod! :D

il y beaucoup de prototypes d'engins autonomes pour essayer de résoudre ce problème qui devient de plus en plus urgent de regler avec le temps..
http://www.space.com/28288-space-junk-p ... rence.html

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Varsass » 19 février 2015, 16:16

Programme du jour : développement d'un traineau en vue d'une expédition sur Vall, c'est pas concluant du tout :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Le traineau a une fâcheuse tendance à se retourner dans les virages, et du coup à raboter la tête des Kerbals sur le sol.
Si il avait mis un casque Bill serait surement encore vivant :cry:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit