Avis sur ma petite série KSP !

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
mokso

Avis sur ma petite série KSP !

Message par mokso » 07 novembre 2013, 00:31

Salut à tous !

Ayant pas mal de temps libre en ce moment j'ai décider de me lancer dans une petite série sur KSP , c'est juste pour m'amuser rien de très sérieux je cherche pas de reconnaissance particulière . Je voudrais juste savoir si cela vous intéresse et si vous avez des critiques à faire par rapport à ma vidéo ! Si cela vous plait j'en ferais d'autre n'hésitez pas a me donner votre avis !
A bientôt :)

http://www.youtube.com/watch?v=RKBe5JRpHAE

Jiqato

Re: Avis sur ma petite série KSP !

Message par Jiqato » 07 novembre 2013, 00:55

480p ??!! :shock:
Ça pique un peu les yeux ça ^^

Sinon la musique soudaine pendant les accélérés m'a fait sursauter, un peu trop forte et pas trop appropriée.

Après, je trouve que ça manque un peu de dynamisme au niveau de la voix, tu dis que c'est pour t'amuser mais ça n'en donne pas l'impression :lol:

Sinon, pourquoi pas, un let's play en mode carrière, ça commence à fleurir mais j'ai bien apprécié ton commencement. Tactique intéressante pour récupérer quelques points très utiles en début de partie histoire d'avoir rapidement des pièces plus pratiques.

Et puis, EVA, c'est pas pour évacuation, c'est extra-vehicular activity ! Évacuation, c'est quand on dit aux gens de se barrer vite fait si y'a le feu, tremblement de terre, tsunami, attaque d'alien ou zombie ... :mrgreen:

Et, quitte à être tatillon, et ça vaut pour pas mal de monde, vessel, ça se prononce vesseul, vaisselle, c'est ce qu'on utilise pour manger ^^ (oui je chipote mais je suis comme ça !!)

mokso

Re: Avis sur ma petite série KSP !

Message par mokso » 07 novembre 2013, 01:07

merci pour tes critiques sa fais plaisir :)

Pour la qualité je vais régler sa mais je suis sur un portable donc je suis pas totalement sur . Pour la voix c'est ma toute première vidéo donc je vais bosser tout sa pour devenir plus dynamique , et désolé pour la musique je sais que j'ai craqué :p Je vais essayer de régler tout ça dans le 2 eme épisode je prend tout en note et merci pour l'info sur L'EVA mais par contre je continerais à dire veyseyl désolé ;) .
Je pense continuer tout ça a la manière d'un lets play en améliorant petit a petit merci pour ton commentaire en tout cas :)

Répondre