Pour créer un node_collider sous blender: duplique le mesh de ton tank (si c'est un cylindre simple) et renomme-le node_collider. C'est pas plus dur que ça sous Blender, après faut suivre lu tuto pour exporte sous Unity.
Si ton mesh est compliqué, mieux vaut le faire sous Unity c'est plus simple (pense bien à cocher la case convex).
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à demander ce qui te manque sur le topic des mes tutos, je tacherai de réaliser une vidéo.
Blender
Re: Blender
Grand merci, oui j'ai vue tes tutos qui sont excellent. Je viens d’arriver a exporter sur unity puis ensuite dans le jeu en passant par le l'edition du .cfg. Ça fonctionne pour des cylindres ou objets de base. Maintenant la tache la plus dur c'est de faire de vrai objet tirés sur les répliques exactes dans la réalité.Yogui87 a écrit :Pour créer un node_collider sous blender: duplique le mesh de ton tank (si c'est un cylindre simple) et renomme-le node_collider. C'est pas plus dur que ça sous Blender, après faut suivre lu tuto pour exporte sous Unity.
Si ton mesh est compliqué, mieux vaut le faire sous Unity c'est plus simple (pense bien à cocher la case convex).
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à demander ce qui te manque sur le topic des mes tutos, je tacherai de réaliser une vidéo.
Je pars sur la partie tuto du forum pour te poser des question.