Nous venons juste de release un patch pour KSP, version 0.24.1
Ce patch contient plusieurs petits voire pas-si-petits ajustements, des corrections et quelques améliorations mineures, ainsi que quelques choses demandées par des moddeurs.
voilà le changelog complet :
Code : Tout sélectionner
===================== First Contract (v0.24.1)
Corrections de bug et ajustements:
Parts:
* Correction d'un problème plutôt sérieux avec le chargement des modules qui pouvait aboutir à l'absence de modules dans le cas de vieux crafts.
* O-10 Le moteur de manœuvre a été remis à l'échelle. Il a été mis à la bonne taille (plus petite).
* Correction d'un problème avec les modes de flux de ressources basé sur les Propergol qui empêchaient certaines configurations des moteurs Verniers ainsi que leur bon fonctionnement.
* Correction d'un problème avec quelques découpeurs échouant à appliquer la force d'éjection lors de l'activation.
* Correction de composants FX manquants sur la root part après le retour en jeu depuis une partie sauvegardée ou un revert.
* correction d'un problème potentiel avec les calculs internes dans le moduleRCS, qui pourrait déclencher des réponses étranges des RCS en center-aligned ou en stack-aligned
UI :
* Correction un problème avec l'application de Toolbar avec la quelle les modes ne s'afficheraient ou cacheraient pas correctement dans le VAB.
* Correction d'un problème avec les icônes de staging personnalisées et avec le changement entre les vaisseaux.
* correction d'un problème avec la boîte de dialogue dans le VAB qui se décalait hors de la vue en supprimant beaucoup de messages.
Contrats :
* Correction d'un bug dans les contrats de sauvetage des Kerbals, où les sauver avec un siège externe ou une pince ne complétait pas le contrat.
Tutoriels :
* Correction d'un bug lié aux sauvegardes qui rendait l'Orbiting 101 impossible à faire.
Vol :
* Correction des vaisseaux ne quittant pas la condition de 'pré-vol' pendant le décollage (NDT : normalement l'horloge se déclenche quand l'on quitte la piste, mais apparemment des fois elle ne se déclenchait pas et le craft restait taggué comme n'ayant pas décollé)
Equilibrage du jeu :
* Ajustement des prix pour plusieurs pièces d'avions et d'aérodynamique :
- Advanced Canard: 900 -> 800
- Standard Canard: 1500 -> 720
- Delta Wing: 500 -> 680
- Swept Wing: 500 -> 620
- Wing Connector: 500 -> 560
- R8 Winglet: 500 -> 640
- Structural Wing: 500 -> 540
- Aerodynamic Nose Cone: 680 -> 240
- C7 NCS Nose Cone: 680 -> 320
- Rocket Nose Cone (large): 1000 -> 450
- Standard NC (small): 680 -> 180
Modding :
* Ajout de l'interface IPartCostModifier, pour permettre à un module de corriger le prix des pièces.
Bon lancements
Cheers.