Devnote du 23/07/2014
Publié : 23 juillet 2014, 10:57
Trad par Nemecle, correction par ExclessiorNote de l'éditeur : Une partie de l'équipe était occupée à des réunions tous les jours, ils n'ont donc pas été faciles à attraper pour commenter. Nous essayerons de mettre à jour ce poste avec leurs pensées dans la semaine, si possible.
Alex (aLeXmOrA) : Et bien, la semaine dernière fut la semaine de release et je dois dire que ça a été quelques peu stressant pour moi. Tout était prêt pour une release propre et en douceur, mais vous devez toujours garder à l'esprit que la loi de Murphy prend toujours le dessus. Donc, comme prévu, il y a quelques problèmes avec les téléchargements puis avec le forum KSP. A la fin, après quelques heures, j'ai réussi à réparer les soucis et laisser le tout en place pour le Week-end afin que vous ayez tous accès à la mise à jour "First Contract". J’espère que vous l'apprécierez !
Daniel (danRosas): Nous avons conclu avec la release, vraiment cool de voir vos retours, que vous êtes une communauté incroyable. Nous avons fait quelques fonds d'écrans qui seront bientôt mis à disposition pour les fans de First Contract.
Il reste encore quelques tâches à exécuter, il y a quelques modèles déjà faits qui doivent être intégrés dans le jeu (NDT : le pod mk2 ?), et je viens juste d'avoir une conversation très intéressante avec HarvestR à leur sujet. De plus, je bosse sur une nouvelle animation, mais je ne suis toujours pas satisfait de la façon dont les événements s’y déroulent, donc je m'en occupe pour pouvoir me libérer l'esprit à propos des malheurs Kerbaliens
Jim (Romfarer) : C'est de loin la plus grosse mise à jour de l'interface sur laquelle j'ai eu à bosser et ça fait du bien qu'elle soit finalement sortie, même si nous avons découvert quelques bugs bloquants pour les fonctionnalités moddables du launcher. Mais n'ayez pas peur, ça n'affecte que les mods et il est possible de contourner le problème. Dans tous les cas le bug a déjà été réglé et il est dans les tuyaux pour la prochaine version (NdT : ils nous annonce une .24.1 ?) . Je pourrais aussi éventuellement ajouter quelques extras qui ont été suggérés trop tard dans le processus pour être intégré dans la 0.24.
Bob (Calisker) : C’était très fun de sortir cette mise à jour — merci à tous nos amis dans les médias vidéos-ludiques qui ont couvert l'événement. Nous avons passé beaucoup de temps à préparer la sortie dans la presse, s'assurant que tout était factuel et expliquant pourquoi First Contract est une grosse mise à jour pour KSP. Les histoires que j’aimerai entendre seraient celle de ceux d'entre vous qui jouent avec leurs enfants. Si vous désirez partager votre histoire du choix de jouer avec vos enfants (ou si vous jouez avec l'un de vos parents, dites le moi aussi). Merci d'envoyer un e-mail press@kerbalspaceprogram.com avec comme sujet "Generational Play in KSP". Merci !
Anthony (Rowsdower) : Une mise à jour de plus à mettre dans les livres d'histoire. Nous sommes heureux de voir que "First Contract" valait le coup d'attendre pour beaucoup d'entre vous. Je m'impatiente déjà à l'idée de voir où le HYPE TRAIN nous emmènera pour la 0.25. Bref, j'aimerai juste publiquement remercier les modérateurs sur le forum et sur Reddit d’assurer la bonne marche du train, en particulier sur le forum. Le numéro 502 (NDT : un indicateur d'erreur serveur en web) nous hantera tous à tout jamais. Les médias et l'équipe de KSP-TV méritent également des remerciements simplement pour faire de leur mieux et pour vous divertir tous. Ok, ceci étant dit, retour au boulot.
Rogelio (Roger) : Hey tout le monde, j'espère que vous aimez la vidéo du "First Contract" ; j'ai commencé à bosser sur les nouveaux modèles pour la prochaine animation, mais je vous en dirais plus quand toute l'équipe en sera satisfaite.
Hugo (The Intern) : Beaucoup de fun avec la nouvelle mise à jour ! Je bosse toujours sur l’esthétique de certaines pièces, principalement sur la lignée MK (NDT : les pods). J'espère que vous aimerez le résultat. J'ai eu une discussion très intéressante avec Felipe et Dan pour discuter de quelques designs et sur ce que nous devrions envisager pour le futur.