Devnote du 23/07/2014

Tout les anciens messages de cette section
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Devnote du 23/07/2014

Message par Nemecle » 23 juillet 2014, 10:57

Note de l'éditeur : Une partie de l'équipe était occupée à des réunions tous les jours, ils n'ont donc pas été faciles à attraper pour commenter. Nous essayerons de mettre à jour ce poste avec leurs pensées dans la semaine, si possible.


Alex (aLeXmOrA) : Et bien, la semaine dernière fut la semaine de release et je dois dire que ça a été quelques peu stressant pour moi. Tout était prêt pour une release propre et en douceur, mais vous devez toujours garder à l'esprit que la loi de Murphy prend toujours le dessus. Donc, comme prévu, il y a quelques problèmes avec les téléchargements puis avec le forum KSP. A la fin, après quelques heures, j'ai réussi à réparer les soucis et laisser le tout en place pour le Week-end afin que vous ayez tous accès à la mise à jour "First Contract". J’espère que vous l'apprécierez !



Daniel (danRosas): Nous avons conclu avec la release, vraiment cool de voir vos retours, que vous êtes une communauté incroyable. Nous avons fait quelques fonds d'écrans qui seront bientôt mis à disposition pour les fans de First Contract.
Il reste encore quelques tâches à exécuter, il y a quelques modèles déjà faits qui doivent être intégrés dans le jeu (NDT : le pod mk2 ?), et je viens juste d'avoir une conversation très intéressante avec HarvestR à leur sujet. De plus, je bosse sur une nouvelle animation, mais je ne suis toujours pas satisfait de la façon dont les événements s’y déroulent, donc je m'en occupe pour pouvoir me libérer l'esprit à propos des malheurs Kerbaliens :)



Jim (Romfarer) : C'est de loin la plus grosse mise à jour de l'interface sur laquelle j'ai eu à bosser et ça fait du bien qu'elle soit finalement sortie, même si nous avons découvert quelques bugs bloquants pour les fonctionnalités moddables du launcher. Mais n'ayez pas peur, ça n'affecte que les mods et il est possible de contourner le problème. Dans tous les cas le bug a déjà été réglé et il est dans les tuyaux pour la prochaine version (NdT : ils nous annonce une .24.1 ?) . Je pourrais aussi éventuellement ajouter quelques extras qui ont été suggérés trop tard dans le processus pour être intégré dans la 0.24.



Bob (Calisker) : C’était très fun de sortir cette mise à jour — merci à tous nos amis dans les médias vidéos-ludiques qui ont couvert l'événement. Nous avons passé beaucoup de temps à préparer la sortie dans la presse, s'assurant que tout était factuel et expliquant pourquoi First Contract est une grosse mise à jour pour KSP. Les histoires que j’aimerai entendre seraient celle de ceux d'entre vous qui jouent avec leurs enfants. Si vous désirez partager votre histoire du choix de jouer avec vos enfants (ou si vous jouez avec l'un de vos parents, dites le moi aussi). Merci d'envoyer un e-mail press@kerbalspaceprogram.com avec comme sujet "Generational Play in KSP". Merci !



Anthony (Rowsdower) : Une mise à jour de plus à mettre dans les livres d'histoire. Nous sommes heureux de voir que "First Contract" valait le coup d'attendre pour beaucoup d'entre vous. Je m'impatiente déjà à l'idée de voir où le HYPE TRAIN nous emmènera pour la 0.25. Bref, j'aimerai juste publiquement remercier les modérateurs sur le forum et sur Reddit d’assurer la bonne marche du train, en particulier sur le forum. Le numéro 502 (NDT : un indicateur d'erreur serveur en web) nous hantera tous à tout jamais. Les médias et l'équipe de KSP-TV méritent également des remerciements simplement pour faire de leur mieux et pour vous divertir tous. Ok, ceci étant dit, retour au boulot.



Rogelio (Roger) : Hey tout le monde, j'espère que vous aimez la vidéo du "First Contract" ; j'ai commencé à bosser sur les nouveaux modèles pour la prochaine animation, mais je vous en dirais plus quand toute l'équipe en sera satisfaite.



Hugo (The Intern) : Beaucoup de fun avec la nouvelle mise à jour ! Je bosse toujours sur l’esthétique de certaines pièces, principalement sur la lignée MK (NDT : les pods). J'espère que vous aimerez le résultat. J'ai eu une discussion très intéressante avec Felipe et Dan pour discuter de quelques designs et sur ce que nous devrions envisager pour le futur.
Trad par Nemecle, correction par Exclessior
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Devnote du 23/07/2014

Message par Narkos » 23 juillet 2014, 13:17

Merci pour la trad :P

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Devnote du 23/07/2014

Message par sam21 » 23 juillet 2014, 13:33

Merci pour la trad.
Et je ne sais plus qui disais que squad se lancé des fleurs avec cette maj, bah c'est vrai...
Oui elle est pas mal cette maj en terme de base du jeu, mais le contenue reste désespérément vide pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Devnote du 23/07/2014

Message par Nemecle » 23 juillet 2014, 14:09

C'est Eptios qui disait ça, mais je suis pas d'accord : ça a été globalement très bien accueilli par la communauté, surtout que les gens savent qu'ils ne posent que les bases de mécaniques de jeu
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Devnote du 23/07/2014

Message par sam21 » 23 juillet 2014, 14:16

Nemecle a écrit :C'est Eptios qui disait ça, mais je suis pas d'accord : ça a été globalement très bien accueilli par la communauté, surtout que les gens savent qu'ils ne posent que les bases de mécaniques de jeu
J'ai pas dis que ça à était mal accueillis en général. Mais moi perso je reste sur ma faim =).
Mais je reconnais le travail effectué pour poser les bases bien comme il faut, même si il y a quand même quelques truc a revoir. Manque qu'un peu plus de contenue intéressant ^^.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Devnote du 23/07/2014

Message par Nemecle » 23 juillet 2014, 14:34

Non tu disais que Squad se lançait des fleurs, je faisais référence à ça ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Devnote du 23/07/2014

Message par Excle » 23 juillet 2014, 15:21

S'envoyer des fleurs, c'est la mentalité outre-atlantique. Un truc difficilement concevable chez nous.

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de bosser avec des ricains, mais lors d'une réunion, durant les 5 à 15 premières minutes ils se beurrent tous la tartine entre eux.

[youtube]vx5n21zHPm8[/youtube]
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Devnote du 23/07/2014

Message par Spacex » 23 juillet 2014, 15:23

Les bases , les bases ... je les ai longtemps défendu mais maintenant il faut reconnaître qu'ils n'avancent pas très vite.
Le multi ils mettront un an à le faire alors ?
Franchement ...

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Devnote du 23/07/2014

Message par Eptios » 26 juillet 2014, 11:47

Nemecle a écrit :C'est Eptios qui disait ça, mais je suis pas d'accord : ça a été globalement très bien accueilli par la communauté, surtout que les gens savent qu'ils ne posent que les bases de mécaniques de jeu
Effectivement Nemecle, je souligne juste le fait que SQUAD dit avoir sorti une mise à jour complète et amusante, alors que ce n'est pas le cas :/ Le travail réalisé est conséquent, mais le gamplay n'a pas changé en un an de développement... D'où "il se jettent des fleurs".

Que veut dire "se beurrer la tartine" ? :P

EDIT : J'avais pas vu la vidéo, j'ai compris ;) Awesome ;)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Devnote du 23/07/2014

Message par Dragoon1010 » 27 juillet 2014, 16:03

Article passé en officiel ici. Merci de ta participation.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit