0.24 Update Update #3 [Traduction]

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0.24 Update Update #3 [Traduction]

Message par DrDam » 10 juillet 2014, 08:54

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... e-Update-3


0.24 Update Update #3 by HarvesteR

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Re coucou,

Comme mentionné dans la devNote de cette semaine, nous avons pas mal de choses faites à lister ici, donc voilà une nouvelle mise à jour sur quelques trucs auxquels vous pourrez vous attendre pour Kerbal Space Program : First Contract (premiers contrats), mise à jour 0.24.


* Contrats :
Vous savez probablement déjà pour celui ci. Le Mission Control Facility du space center vous permet maintenant de prendre des contrats pour recevoir des fonds, de la science et de la réputation.

* Coeur du fonctionnement des Budgets :
Le mode carrière est maintenant largement étendu par l'ajout des fonds et de la réputation. Les fonds (la monnaie) sont requis pour lancer des vaisseaux, et la réputation est gagnée (et perdue) en réussissant les contrats (ou en les ratant). Dans cette mise à jour, votre réputation est déjà utilisée pour réguler le niveau et la quantité de contrats qui vous sont offerts. Réduire votre réputation signifie moins de contrats et qui seront moins importants, alors que l'augmenter signifie des contrats plus ambitieux et plus nombreux.

* Récupération des vaisseaux :
La récupération des vaisseaux fait également sa première apparition. Bien qu'elle ne soit pas finalisée, le nouveau système de récupération vous permet maintenant de récupérer une partie du prix de toutes les pièces qui atterrissent, ainsi que des ressources qu'elle contiennent encore. Le résumé de la Science des versions précédentes a été amélioré pour également inclure les informations à propos des pièces et équipages récupérés.

* Nouvelle toolbar d'interface :
L'interface Utilisateur du jeu a été largement améliorée, mais le plus gros ajout concerne la nouvelle barre d'outils d'applications, qui peut être vue dans la plupart des scènes (NDT: on peut la faire apparaitre n'importe où, en jeu, dans le VAB, etc.) et contient les boutons pour basculer entre les messages, les ressources, les monnaies et les panneaux de contrats. De plus, elle est mod-friendly.

* Nouveau moteur au MonoPropellant et propulseurs RCS au LFO (NdT : Liquid Fuel and Oxydizer) :
le O-10 MonoPropellant Engine est un moteur classique relié au contrôle général des moteurs, mais propulsé par du MonoPropellant. Inversement, le moteur Vernier, est un bloc RCS (NdT : Reaction Controle System => on parle là de la notion de contrôle de trajectoire et non de l’utilisation de MonoPropellant) au fuel liquide + oxidizer. Ils devraient constituer un ajout intéressant aux pièces de base.

*Arbre des technologies revisité :
Pour mieux se conformer aux moteurs évoqués au dessus, nous avons mis à jour l'arbre des technologies, en donnant aux noeuds de type 'flight control' une progression plus logique, et ajouté de nouveaux chemins pour étendre votre cheminement à travers l'arbre plus librement.

* pièces moteurs en nacelle revisitées :
Ces pièces moteurs grises et plus qu'inutiles ont maintenant une autre utilité en combinant entrées d'air et réservoir de fuel, les rendant beaucoup plus utiles pour la construction d'avions spatiaux.

Il y a encore quelques autres ajouts, ajustements et corrections, mais voilà les plus importants.

En résumé, je suis très heureux que nous ayons décidé de retarder cette Mise à Jour. La différence entre l'état du jeu maintenant et ce que nous avions présenté lors de la première phase de test est énorme. On peut sans problème déclarer que le temps a bien été utilisé. (NdT : La mise a jour avait subit un retour peu élogieux de l’équipe de test, jugeant qu’elle n’apportait rien de suffisamment abouti pour utiliser les contrats)
Dernière modification par DrDam le 10 juillet 2014, 08:56, modifié 1 fois.
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Re: 0.24 Update Update #3 [Traduction]

Message par DrDam » 10 juillet 2014, 08:55

Traduction par Nemecle
Corrections Dakitess / DrDam
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Re: 0.24 Update Update #3 [Traduction]

Message par sam21 » 11 juillet 2014, 11:53

Et ben, ça envois du lourd =). Vraiment impatient de tester tout ça^^.
DrDam a écrit : * pièces moteurs en nacelle revisitées :
Ces pièces moteurs grises et plus qu'inutiles ont maintenant une autre utilité en combinant entrées d'air et réservoir de fuel, les rendant beaucoup plus utiles pour la construction d'avions spatiaux.
Çà j'ai pas compris, il parle de quelle pièces moteurs grises?


Il a l'aire que le jeu va faire un grand bon en avant avec cette maj, finalement les 6 mois d'attente aurons valus le coup^^.

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Re: 0.24 Update Update #3 [Traduction]

Message par DrDam » 11 juillet 2014, 12:32

Celles-là :
Image l'Engine Nacelle, pour le moment elle ne fait que de la prise d'air, au même niveau que les intake classique pour 30fois leur masse ( 0,3t vs 0,01 )
et
Image le radial Engine qui ne sert strictement à rien ...
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Re: 0.24 Update Update #3 [Traduction]

Message par sam21 » 11 juillet 2014, 13:19

Ah oui, c'est vrai que j'utilise jamais la deuxième (la première de temps en temps pour le style^^).

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Re: 0.24 Update Update #3 [Traduction]

Message par Nemecle » 11 juillet 2014, 13:35

oui my bad, j'ai pas tiqué au moment de la trad à cause du 'engine' mais enfait ce sont juste les nacelles pour refroidir les moteurs
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Re: 0.24 Update Update #3 [Traduction]

Message par Dragoon1010 » 16 juillet 2014, 16:03

Merci les gars pour la traduction !

Merci de continuer par là ;).

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