DevNote du 08/07 [Traduction]

Tout les anciens messages de cette section
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

DevNote du 08/07 [Traduction]

Message par DrDam » 09 juillet 2014, 10:25

DevNote : “Tout prend forme”
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/91 ... up-edition

Felipe (Harvester) : Pas mal d’avancées, cette semaine. L’expérimental progresse à bonne allure, de nombreux bugs trouvés et corrigés, mais la valeur ajoutée vient essentiellement de l’excellent retour que nous offre l’équipe de l’expérimental. Ils vont nous aider à leur manière à ajuster les centaines de variables qui influent sur les contrats et la monnaie, donc un grand merci pour tous les efforts fournis pour nous aider à terminer cette version. Pour plus de détails sur les avancées, la liste serait trop longue pour un blog de développement. Restez connecté pour un article très prochainement.

Alex (aLeXmOrA) : La semaine dernière, j’ai mis en place la “Independance Day Sale” dans le magasin en ligne KSP, c’était plutôt pas mal. En ce moment je fais des rapports pour la comptabilité et je vais continuer l’ajout de nouveaux sons sur les parts. Je sais, ça fait un petit moment que je travaille là dessus, mais chaque semaine apporte son lot de nouvelles tâches ici, au bureau.

Mike (Mu) : L’expérimentale se poursuit, avec les corrections de bugs et les ajustements. Je me suis également affairé à l’optimisation de certains shaders, pour réduire les durées de chargement. Ça fonctionne à hauteur de 8% pour le shadder principal de Kerbin, ce qui n’est pas trop mal.

Daniel (danRosas) : On travaille avec Max à la réalisation d’une nouvelle vidéo de Gameplay pour le “Premier Contrat”. Puis j’ai basculé sur de nouvelles tâches, il est temps de commencer une nouvelle histoire de Kerbal, probablement dans l’espace.

Jim (Romfarer) : Entre les ajustements et la résolutions de bugs la semaine dernière, j’ai eu le temps de créer un nouveau type de fenêtre d’interface, qui peut être redimensionnée à la souris. Et maintenant, cela fait deux jours que je suis dans ma semaine de vacances.

Miguel (Maxmaps) : J’ai principalement travaillé sur la vidéo du “Premier Contrat”. j’ai également essayé de montrer un peu plus d’amour à tous nos sites communautaires, ainsi que d’organiser notre désormais traditionnel groupe de média vidéo.

Bob (Calisker) : On se tient prêt pour la mise à jour “Premier Contrats”, histoire de proposer un Live dès que possible, mais en attendant on a été très content de voir “Le Monde” faire apparaître Kerbal Space Program dans ses colonnes. Pour y jeter un coup d’oeil : http://goo.gl/KF4FNb. Si vous lisez le français, n’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez, ou si vous êtes comme moi, utilisez Google Translate pour comprendre l’essentiel (NdT : On a quelques doutes). On essaie de se tenir prêt pour le lancement à venir, ce qui signifie que l’on prépare des captures d’écrans, des détails sur la MaJ et une vidéo d’introduction (merci Max !) et bien sur une vidéo d’animation. Idéalement, nous pouvons coordonner tout cela, de sorte à être perçu aussi bien par notre communauté, que par les médias de la sphère vidéo-ludique qui couvre l’actualité KSP, en suscitant leur intérêt. Egalement, un grand merci à la communauté Reddit, qui a accueilli Buzz Aldrin qui lui-même suit KSP : http://goo.gl/ezMiY7. C’est super cool.

Ted (Ted) : J’ai été très occupé cette semaine avec la QA et l’équipe d’expérimentation / de test. Le passage en QA du travail d’Hugo a été effectué, celui-ci a intégré la version expérimentale au moment où j’écris ces lignes.
Pour ce qui est de la phase expérimentale nous avons passé la phase d’équilibrage, sur laquelle Mike et Felipe travaillaient la semaine dernière. Nous avons également vérifié les ajouts mineurs (et pourtant significatifs) qui ont été effectués, dans l’intérêt de l’équilibrage toujours. Nous avons réussi à traquer et à régler divers problèmes qui étaient à la fois perturbants et assez agaçants. Enfin, nous nous sommes assurés que certains des problèmes que connaissait le launcher soient réglés sur toutes les plateformes, et force est de constater que ça marche plutôt bien.

Anthony (Rowsdower) : Encore une fois la DevNote de Ted vas rendre la mienne ridicule. Je peux vous dire que je publiera la premiere FAQ sur les contrats bientot. Vous avez des questions précises aux qu’elles vous voudriez des réponses ?

Eduardo (Lalo) : Je fais des diagrammes des stats diverses : tout ce qui peut être mesuré peut être amélioré !!!

Rogelio (Roger) : Je travaille actuellement sur une nouvelle histoire avec Dan. Nous avons discuté du thème principal qui sera abordé, et comment le raconter. Nous en avons enfin fini avec les nouvelles animations de la 0.24 :)

Hugo (The Intern) : J’ai travaillé sur les pièces de la série MK. Je prépare des IVA (vues intérieures, Ndt) pour certaines d’entre elles. Grâce aux retours de l’équipe, j’ai pu finaliser les changements que j’avais effectué sur certaines pièces MK1 (cockpits monoplaces, Ndt). Je suis super excité par la sortie imminente de cette MaJ.
Dernière modification par DrDam le 09 juillet 2014, 10:30, modifié 1 fois.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: DevNote du 08/07 [Traduction]

Message par DrDam » 09 juillet 2014, 10:25

Traduction By : Dakitess / Jebediah_Kerman / Exclessior / DrDam
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: DevNote du 08/07 [Traduction]

Message par Nemecle » 09 juillet 2014, 12:24

p'tin je suis un boulet hier à 4h du mat' je m'emmerdais je suis allé me couché j'ai oublié que la devnote était sensée être sortie.....
une nouvelle vidéo de Gameplay pour le “Premier Contrat”
une vidéo de gameplay ? c'est nouveau ça :)
qui peut être redimensionnée à la souris
bonsoir, on a découvert les layouts :lol:
J’ai travaillé sur les pièces de la série MK. Je prépare des IVA
depuis le temps qu'il fallait le faire, ils ont attendu d'avoir un interne pour le faire quoi :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: DevNote du 08/07 [Traduction]

Message par sam21 » 09 juillet 2014, 14:12

DrDam a écrit :Hugo (The Intern) : J’ai travaillé sur les pièces de la série MK. Je prépare des IVA (vues intérieures, Ndt) pour certaines d’entre elles. Grâce aux retours de l’équipe, j’ai pu finaliser les changements que j’avais effectué sur certaines pièces MK1 (cockpits monoplaces, Ndt). Je suis super excité par la sortie imminente de cette MaJ.
Non sérieux, enfin l'intérieur des pods^^.

Sinon a part sa bah comme d'hab quoi, ça avance peut être d’après ce qu'il dise mais bon... Pas vraiment de nouvelle info quoi, ça peaufine ça peaufine et voila.

Leur maj a vraiment intérêt a être génial vu le temps que ça aura pris, je pense qu'un maj médiocre serai vraiment un coup dure pour la communauté qui attend cette 0.24 depuis plus de 6 mois.

Enfin bref, vivement qu'elle soit enfin dispo =).

Avatar de l’utilisateur
Skw
Messages : 16
Inscription : 16 janvier 2014, 17:13
Contact :

Re: DevNote du 08/07 [Traduction]

Message par Skw » 10 juillet 2014, 19:46

News passée en officielle =) ICI

Merci à vous pour le travail fourni, c'est super!

Merci de continuer ICI ;)
Ma chaîne
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit