DevNote du 24/06 [Traduction]

Tout les anciens messages de cette section
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

DevNote du 24/06 [Traduction]

Message par DrDam » 25 juin 2014, 10:45

DevNote : Retour à la phase expérimentale


Felipe (HarvesteR) : NdR : Felipe profite de ses vacances afin de recharger ses batteries vidées par des semaines de travail harassantes pour permettre à la prochaine mise à jour de passer en phase expérimentale. Malgré tout, nous voulons vous faire part d’une nouvelle qu’il a évoqué la semaine dernière : “En un mot, oui, la 0.24 fournira enfin le support 64bit pour Windows” (Eduardo : Nous pensons que c’est ce qui a achevé HarvesteR en fin de semaine).

Alex (aLeXmOrA) : Je continue à ajouter des éléments sonores au jeu. Je pense que cela mérite des précisions : je fais des essais de modification des sons actuels de nombreuses pièces (moteurs, boosters, etc.) pour les remplacer. Je travaille également avec Lalo sur la comptabilité.

Mike (Mu) : Ce fut une longue semaine passée à corriger des bugs. La phase de migration de la QA* à la phase expérimentale se passe de manière plutôt sereine. La version est très stable et nous avons ajouté quelques-unes des demandes des créateurs de mods pour la compléter un peu/rendre les choses un peu plus propre.

Daniel (danRosas) : J’ai fini par publier la dernière vidéo, j’espère qu’elle vous a plu ! Maintenant nous sommes en pleine phase de post-prod concernant les nouvelles animations. Nous avons récupéré quelques calques alpha de l’animation 3D pour ajouter des effets spéciaux, ainsi que quelques corrections sur les gradients de couleurs.

Jim (Romfarer) : Je pense que nous en avons terminé avec les bugs critiques qui touchaient l'interface utilisateur. Il ne reste plus qu’à s’assurer que les polices (NdT : d’écriture) soient correctes et contrôler quelques éléments de configuration mineurs.

Miguel (Maxmaps) : J’ai travaillé à restructurer la KSP-TV ainsi que Squadcast. Je pars tester la version expérimentale de la 0.24 (tout en collaborant avec les autres testeurs sur les forums), apprécier/essayer de survivre aux “soldes d’été” de Steam et je tiens surtout à vous dire que je suis totalement fan de vos créations pour le concours de la “Kerbin Cup”.

Bob (Calisker) : J’ai travaillé avec Nassault sur ses prochaines vidéos (dont l’une devrait sortir demain !). Il est très créatif et c’est un réel plaisir de l’avoir avec nous. Nous nous tenons prêt pour la prochaine mise à jour qui à notre avis est tellement conséquente qu’elle mérite son propre nom. Le problème est que nous n’arrivons pas à nous décider sur ce nom. Si vous désirez nous aider, merci de participer au SONDAGE (ce dernier nous aidera également à mettre à jour les statistiques démographiques de la communauté).

Ted (Ted) : J’ai passé la semaine dernière à finir la phase de QA* de la 0.24 et faire passer cette version en phase expérimentale. En parallèle la QA* teste quelques fonctionnalités qui sortiront plus tard. Je suis très satisfait des retours de l’équipe de testeurs sur les changements apportés par la 0.24. Ce fut du temps très bien dépensé.

Anthony (Rowsdower) : Nous sommes donc de retour au point de départ : La 0.24 est en phase expérimentale ! C’est la dernière phase de test avant la sortie. Soyez prêt ! A en juger par les premiers commentaires, il n’y aura pas de retour arrière cette fois-ci :) A part cela, j’ai travaillé sur la Kerbin Cup, fait quelques brouillons et aidé à restructurer la KSP-TV.

Eduardo ( Lalo) : La compta, et les nouvelles procédures qui y sont liées.

Rogelio ( Roger) : Je suis malade… :(

Hugo ( The Intern) : J’ai transmis des remarques sur quelques pièces. J’ai également débuté un travail d’amélioration esthétique et fonctionnelle de certaines pièces déjà présentes dans le jeu. j’attends avec impatience la sortie de la mise à jour et l’attribution d’autres sujets.
Dernière modification par DrDam le 25 juin 2014, 13:31, modifié 1 fois.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: DevNote du 24/06 [Traduction]

Message par DrDam » 25 juin 2014, 10:46

Traduction By : Jebediah_Kerman / Dakitess / Exclessior / DrDam
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DevNote du 24/06 [Traduction]

Message par Dragoon1010 » 25 juin 2014, 16:34

Merci du travail ! Soit disant passant, pense à regarder ta boite Gmail :).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: DevNote du 24/06 [Traduction]

Message par Dakitess » 25 juin 2014, 17:24

Ça sent le DrDam orange ! :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DevNote du 24/06 [Traduction]

Message par Dragoon1010 » 25 juin 2014, 17:49

L'article est paru en officiel, merci de ta participation.

Merci de continuer par là.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit