Chad Jenkins Alias “C7” quitte Squad

Tout les anciens messages de cette section
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Chad Jenkins Alias “C7” quitte Squad

Message par Nemecle » 08 juin 2014, 02:12

traduction :
Chad « C7 »Jenkins a été un membre à part entière de la communauté et de l'équipe Kerbal Space Program, et aussi un membre chéri de cette famille qu'est Squad. C'est pourquoi nous avons un peu d'amertume à poster ceci pour informer tout le monde qu'il est parti pour obtenir de nouvelles opportunités de développement de jeu.

« Nous avons apprécié d'avoir Chad dans notre équipe et ça signifiait beaucoup que nous lui avions donné sa première opportunité en tant que Game Developper » dixit Adrian Goya, copropriétaire de Squad. « Et pendant que nous somme triste en le voyant partir vers d'autres projets, nous lui souhaitons bonne chance et considérerons toujours son travail avec nous. »

Toute la team Squad lui est reconnaissante des efforts qu'il a fait au nom de KSP, notamment son immense travail sur la mise à jour de l'Asteroid Redirect Mission et son discours sur le design modulaire à la Game Developpers Conference.

« Travailler sur KSP a été comme un rêve devenu réalité pour moi » dit Jenkins. « Je suis très reconnaissant à Arian, Ezequiel et Felipe pour avoir crû en moi, et m'avoir donnée l'opportunité de travailler avec un groupe d'individu aussi talentueux. Ces deux dernières années ont été une expérience fantastique de mille et une façon, et j'aimerai aussi remercier la communauté KSP pour m'avoir tant supporté, depuis mes débuts quand j'apprenais à modder le jeu. Je me projette dans le futur pour imaginer tous les trucs géniaux que la team a prévu pour les prochaines updates. »

Nous espérons voir tout le monde se servir de cette article comme d'une opportunité de remercier Chad pour ses efforts et montrer pourquoi KSP et considéré par Squad et beaucoup d'autres comme ayant la meilleure communauté vidéo-ludique.

-----------------------------------

Adieu, l'ami : merci pour ce que tu as fait pour KSP o7

information complémentaire : il va apparemment bosser sur un jeu appelé Universe SandBox 2 : http://universesandbox.com/forum/index. ... 335.0.html

source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... -Endeavors
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Chad Jenkins Alias “C7” quitte Squad

Message par Dragoon1010 » 08 juin 2014, 04:33

Universe sandbox n'est pas vraiment un jeu, donc je suppose que le 2ème épisode non plus ^^ !

Ciao C7, bonne continuation ! Je tâcherais de suivre de près son travail. :)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Chad Jenkins Alias “C7” quitte Squad

Message par Nemecle » 08 juin 2014, 05:36

Oui effectivement, mais ça a l'air intéressant tout de même :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit