Traduction devnote 06/05

Tout les anciens messages de cette section
Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Traduction devnote 06/05

Message par Dorix » 07 mai 2014, 17:18

Image
"EXPERIMENT, for science" nous dit la devnote d'hier :D , ici : traduction et résumé de la devnote
Bill : Bob, Jebediah est revenu du vol de la semaine dernière ...
Bob : Oh, mince ... j'ai même pas finit de lire la devnote ...
Bill : je sais ...
Jeb : Eh, les copains, pourquoi le sapceport ne veut plus de moi ?
Bob : Parce-que maintenant c'est curse.com ...
Jeb : Oh, la devnote , hey, dit, ils ont fait quoi cette semaine ?
Bob : Bah, Ils ont finis le système de contrat, et ils vont bientôt mettre ksp 0.24 en version expérimentale ... Jeb ?
Bill : Laisse tomber, il est encore partit lancer une fusée ...
Bob : ... incorrigible.

Après la suite des aventures de Jeb, Bill et Bob, voici la traduction :

Image

"Felipe (HarvesteR): Les réunions d'affaires et de conception sont encores fortement liées à KSP, mais ils font de très mauvaises entrées sur le blog de dev. J'ai réussi a coordonner les quelques paramètres d'ergonomie implémentés la semaine dernière. Et cette semaine, je suis pleinement concentré sur le système de contrats. Ceci s'est avéré être un système géant ! ce qui signifie évidemment il a fallu beaucoup plus de temps que prévu, mais cela signifie aussi que nous avons un système très puissant, extensible, eet accessible aux mods que nous pouvons utiliser pour générer toutes sortes de contrats intéressants. Ce système, nous ne projetons pas de l'avoir finis pour cette MaJ , mais nous avons un Framework pour que ceci fonctionne pleinement de sorte que nous (et les moddeurs) peut faire preuve de créativité avec plus tard et tirer le meilleur parti de celui-ci.
En termes de complexité, le système des contrats est probablement la fonctionnalité la plus complexe que nous avons faite. Il ya encore pas mal de chemin à faire avec elle , mais sur la version 0.24 , elle devrait une bonne vitrine de son potentiel.

Alex (aLeXmOrA): Une instance de vBulletin 5.1.0 à été entièrement testée, nous pouvons donc être sûr que la Mise à Jour ne pose pas de problèmes sur les forum KSP. J'ai mis la page du site et l'image d'anonce à propos du transfert vers Curse sur le spaceport. Maintenant, je fait des recherches et des lectures sur un truc entre Bob, Lylo et moi, (je ne peut pas trop vous en parler, vous aurez des nouvelles bientôt)

Mike (Mu): Nous entrons dans la phase expérimentale de la 0.24 après des semaines de tests et de conception de backend pour le système de contrats ; J'ai également tester de nouveaux shaders pour les planètes. Ceux ci ne seront néanmoins pas dans la 0.24.

Daniel (danRosas): La semaine dernière, j'ai passé quelques jours à la CreativaFest et j'ai pus voir certaines conférences animées par des personnes très talentueuses. à propos de l'animation, ou la production d'animation, je pense que nous étions parmi les quelques jeux vidéo centrés dans les discours. En outre, il était amusant de voir que 4 mecs dans la salle avaient déjà joué (ou connaissait) KSP. Je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs autour de la ville de Mexico. D'autre part, j'ai fini un premier jet de la nouvelle animation, et j'ai commencé une pondération commune sur le nouveau modèle que Roger a fait la semaine dernière.

Jim (Romfarer): Je suis à mis chemin d'ajouter mes mods pour le nouveau système de gui que j'ai crée. Cela m'a fait considérer une réécriture du code pour le rendre plus facile à utiliser, ou plutôt , ça ma élargie mes perspectives là dessus, et il y aura quelques modifications au cour de la phase éxpérimentale.

Miguel (Maxmaps): J'ai engager différents secteurs de la communauté à passer sur Curse.com, je savais que la chemins serait fastidieux, mais je pense que cela apporte un vrai bénéfice et je pense qu'il faut pérsévérer dans cette voie.

Bob (Calisker): J'ai passé du temps avec les modérateurs de la communauté, et j'ai discuté à propos du déménagement vers curse.com sur le site officiel de notre communauté de modding.Nous pensons que cela va être un grand progrès pour le Spaceport, et nous esperons que tous le monde vas lui donner une chance et un feedback après l'avoir utilisé afin que nous puissions travailler avec Curse pour s'assurer que nos moddeurs et joueurs obtiennent ce dont ils ont besoin à partir de cette nouvelle plateforme.

Ted (Ted): J'ai terminé l’assurance qualité pour les contrats. Ainsi que la vertion éxpérimentale est si proche que je peut la sentir … a moins que ce ne soit un GPU qui surchaffe ...

Anthony (Rowsdower)Ca

Eduardo (Lalo): J'ai suivi quelques arrangements administratifs

Rogelio (Roger): La semaine dernière, Daniel et moi sont allés à creativa fest, un festival d'animation et des jeux vidéo dans la ville de Mexico où nous avons vu disney, dreamworks et quelques réalisateurs et producteurs d'animation de Nickelodeon. . Cette semaine, je viens de finir le nouveau modèle de cinématiques, et aujourd'hui j'ai commencé à modéliser un environnement pour la prochaine cinématique."

En bref :
-Version expérimentale en approche
-Système de contrat finalisé
-Gestion du déménagement vers Curse
-Deux membres de l'équipe sont allé à la creativafest
...
La 0.24 approche donc à grand pas ... et ça promet d'être du lourd :D ...

Source: Devnote Tuesday de SQUAD http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ls-Edition
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Traduction devnote 06/05

Message par Dragoon1010 » 08 mai 2014, 17:37

L'article étant passé en officiel, je vous invite à continuer par là.

*topic verrouillé*

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit