Traduction "de Kerbal spaceport à Curse"

Tout les anciens messages de cette section
Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Traduction "de Kerbal spaceport à Curse"

Message par Dorix » 06 mai 2014, 22:18

Image
Hello a tous, ici se trouve la traduction du post officiel concernant le transfert de kerbalspaceport, ainsi qu'un petit résumé sur ce qui change, juste après.

Wernher von Kerman : "Pourquoi je peut plus envoyer mon mod sur le spaceport ?!!!"
Assisant : "Heu, maître ..."
Wernher von Kerman : "OUIIIIIIIIII !!! tu voit pas que tu me dérange là !!!!???"
Assistant : "Je voulait juste vous dire que maintenant, il faut aller sur curse.com pour uploader vos mods ... désolé ..."
Wernher von Kerman : "..."

Hey, après ce petit intermède de notre ingé en chef Wernher von Kerman, voici la traduction de la news officielle:
Image
"Le kerbal spaceport va maintenant faire partie de la communauté de modding curse forge.
SQUAD, les développeurs du jeu de simulation d'agence spatiale « Kerbal Space Program », annoncent une relation de partenariat avec curse.com, partenaire désormais de la nouvelle version du Kerbal SpacePort, le site hôte de la communauté de modding du jeu.

Commençant aujourd'hui, les moddeurs sont les bienvenus pour mettre à jour et uploader leurs mods KSP à http://kerbal.curseforge.com . Le site existant, http://KerbalSpaceport.com restera ouvert aux moddeurs pour transférer leurs mod sur le nouveau site, mais n'acceptera plus les nouveaux mods … Les joueurs devront aller sur Curse.com pour avoir leur mods.

« Les moddeurs ont aider KSP à être plus ouvert, et a donner une meilleure expérience aux joueurs » a prononcé Adrian Goya, agent d'exploitation de SQUAD « Curse est un partenaire important car leur équipe est passionnée et a de l'éxperience en attention et et en accroissement des communautés de joueurs, comme la notre »

« Nous avons une plate-forme importante et une énorme équipe qui suportera les moddeurs KSP » a dit Bryan McLemore de Curse « Nous attendons aussi des millions de joueurs fréquentant Curse chaque mois pour voir Kerbal Space Program comme un excellent ajout a notre communauté. »

KSP à gagner le prix de « 2013 Game Developers Choice Audience Award » qui a été voté sur le net par des joueurs parmi des indépendants comme des AAA. Kerbal SpacePort, maison des mods de KSP, comporte plus de 2000 pièce de contenu créée par des joueurs pour que d'autre puisse customiser leur expérience KSP . Grâce à curse, les moddeurs pourront bénéficier d'une meilleure audience et d'un revu basé sur la popularité du mod."

Vous allez me dire : qu'est ce que ça change ?, la réponse est simple : juste que nous devrons changer de site pour les mods ... les moddeurs auront, eux, plus d'audience, pourront gagner un revenu (maigre cela dit) grâce aux points qui seront remis en fonction le la popularité du mod, et ils pourront dépenser les points ainsi gagner en carte amazon ou en carte paypal.
Le spaceport restera fonctionnel pour que les moddeurs transfèrent leurs mods, néanmoins, il sera impossible d'en rajouter de nouveaux ...

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ity-Websit
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Traduction "de Kerbal spaceport à Curse"

Message par Excle » 07 mai 2014, 14:54

Merci pour la trad =)
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Traduction "de Kerbal spaceport à Curse"

Message par Dragoon1010 » 07 mai 2014, 16:53

Merci pour la traduction, un article est parue sur le site sur le même sujet. Merci donc de continuer par là.

je lock le topic

*Topic verrouillé*

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit