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Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Publié : 27 mars 2021, 12:19
par Harpercix
"En gros, les moteurs à réaction ont trop d'inertie, voilà le signe." harpercix à la boulangerie
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Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Publié : 27 mars 2021, 15:46
par proxima_b
https://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=768

Le Bretzel ne fera qu'une bouchée de ses adversaires !!!

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Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Publié : 27 mars 2021, 20:51
par Dakitess
C'est parti ! Je change mon fusil d'épaule et je passe du massif Sunset au compact Forward, en espérant que ça fonctionne !

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https://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=770

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Publié : 27 mars 2021, 22:04
par Doum

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Publié : 27 mars 2021, 23:24
par benmol
Avant qu'il ne soit trop tard, j'arrête de tergiverser et je vous présente mon avion-fusée :

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https://hangar.kerbalspaceprogram.fr/in ... wcraft=773

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Publié : 27 mars 2021, 23:34
par Harpercix
/!\ Avion de Le-Chimiste
1 canon 30 mm et 5 canons 20 mm, comme une fleur pour ce flower power !
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Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Publié : 27 mars 2021, 23:49
par Cookie3149
Hop hop hop, que voilà ?
https://hangar.kerbalspaceprogram.fr/in ... wcraft=775
Plat certes, mais il vole bien attention !
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Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Publié : 30 mars 2021, 19:39
par Dakitess
Hello par ici !

Pour info, nous faisons la transition vers KSP 1.11.2 avec tous les mods à jour et notamment BDA qui ajoute pas mal de nouvelle fonctionnalité / ajustements intéressants ! Vous avez le Drive en première page, allez checker ça ^^

La prochaine catégorie portera sur la... Défense ! Il s'agira de construire un craft bardé de tourelles pour résister à l'assaut d'un certain nombre de craft ennemi sous la forme de petits chasseurs dépourvu de missile. On verra qui s'en tire le mieux !

Et puisque il faut disposer de ces petits chasseurs, et qu'il serait dommage d'en avoir un seul, générique et dupliqué, autant que vous en soyez vous aussi le concepteur ! Ce qui fait que vous proposerez un 2eme craft, que l'on nommera "assaillant". Tous les crafts assaillants constitueront la flotte d'attaque d'un unique craft "défenseur", et on fera tourner les défenseurs :)

Vous l'avez compris, tout cela demande pas mal de tests pour équilibrer la chose et trouver les bonnes règles, les bonnes contraintes. On s'oriente donc pour la prochaine catégorie à l'horizon du Samedi 10 Avril 2021 ! Et les informations définitives devraient tomber en fin de semaine : on compte sur vous pour tester les GameData partagés, tenter des batailles de crafts défensifs et assaillants, et nous faire vos retours sur l'équilibrage !

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Publié : 07 avril 2021, 09:01
par Harpercix
Catégorie Fighter :
  • Moins de 18 000 crédits
  • 100 parts maximum
  • 1 place minimum en cockpit
  • Mitrailleuses et canons Aviator Arsenal pour pour l'armement (20 mm maximum), pas d'armements de BDA
  • Uniquement des moteurs à pistons (pas de turboprop pour des raisons historiques et de surpuissance)
  • Uniquement des monoplans afin de retrouver l’esprit WarBirds
  • Evidemment toutes les autres règles (vous pouvez toujours tweak, les armes, l'IA et weapon manager)
On se retrouve au dessus de la Manche mais cette fois il faut détruire un bombardier ! Faites un chasseur capable de détruire un Gunship plein de tourelles !
Le nom de la catégorie est Fighter et "FHT" pour la nomenclature.
(Petit conseil de Doum : ayez au moins 120 m/s rapidement. D'ailleurs merci à lui pour les tests et tous les retours qu'il fait !)

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Publié : 08 avril 2021, 20:24
par Harpercix
Catégorie Bomber :
  • Moins de 90 000 crédits
  • 100 parts maximum
  • 4 places minimum en cockpit
  • 70 tonnes minimum (mettez du carburant, des bombes ou beaucoup de sandwichs)
  • Seulement des tourelles Aviator Arsenal (il y en a 2 : cal. 50 et 13mm)
  • Uniquement des moteurs à hélices Air Plane Plus (piston, turboprop...)
  • Evidemment toutes les autres règles (vous pouvez toujours tweak, les armes, l'IA et weapon manager)
Faites un bombardier ! Il devra se défendre seul contre plus d'une demi-douzaine de Fighters !
C'est la première fois qu'on vous demande de faire 2 véhicules (Bomber et Fighter) pour un même tournoi, n'hésitez pas nous faire des retours. Le nom pour la nomenclature est "BMB".