[KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Avatar de l’utilisateur
Harpercix
Messages : 177
Inscription : 28 décembre 2015, 23:57
Localisation : FR et DE et un peu internet...
Contact :

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Message par Harpercix » 12 décembre 2020, 11:55

"Gnagnagna, mes avions sont des armes créant le chaos ? C'est pour ça que j'ai demandé la mise à jour du Pigeon, parce que s'il l'ennemi ne survit pas, personne ne pourra dire ce qu'il s'est passé ! C'est à grand coup de diplomatie AIM-9 que l'on met tout le monde d'accord !" Harpercix (PDG de H6c) à l'Ekisée avec le président
Image
"... Non s'il vous plait vieux monsieur, non ! Pas les, pas les pieds ! (se réveille) Oh bonjour et bienvenue dans le Kazoo-hall ! toudoutoudou toudoutoudou...
-Qu'est-ce que vous faites ?
-Le générique ! J'ai pas le soutient du CNC et je ferrais pas de pub pour red truc magic ! touloudou loudouloudou (quelques secondes génantes plus tard)
-C'est bon vous avez fini ?
-Oui alors, de quoi avez vous besoin... Euh, Spliter de Left 4 Dead ?
-Pardon ? Bon passons ; il me faudrait un petit aéronef pour aller chercher le pain à la boulangerie de quartier tout en évitant des bouchons ?
-Ah vous avez besoin d'un pigeon !
-Pardon ? Non je vous ai dit un avion !
-Nan mais c'est un avion, regardez donc cette courte disquette : "Bonjour, vous vous rendez compte que le documentaire qu'est le voyageur du futur se réalise ? Vous avez peur des nécrophiles ?" Oups, mauvaise disquette : "Ah tu t'es encore planté de disquette Baboo ? Bon alors qu'est ce que le Pigeon ? C'est simple c'est 4 ailes, 3 mitrailleurs, 2 missiles et 1 moteur. Le moteur au pétrol pur vous permettra de tuer un bébé foke par minute quand l'armemant désintegrera la voiture qui roule à 3m/s ! Bref achetez ça !" Alors convaincu ? Achetez le moi s'il vous plait, j'ai plus de place dans la réserve !
-Bon ok ! C'est combien ?
-Chère !
-Autant qu'un SUV ?
-PLUS !
-Je prend !
giling" Kazoo-hall, le Pigeon C

H6 le testeur de tout!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Message par Dakitess » 12 décembre 2020, 17:03

Read for the fight !

DC-Thirsty !

Image

Dites donc au dessus, pour rappel, la capture exigée est celle dans le SPH montrant les crédits et la petite fenêtre en bas à droite "roue crantée" avec la masse, le nombre de parts, etc ! :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Cookie3149
Messages : 19
Inscription : 09 novembre 2018, 22:09
Localisation : Dans le 31 du 49, le premier qui trouve gagne un cookie
Contact :

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Message par Cookie3149 » 12 décembre 2020, 19:08

Attention ! Car voici venir le terrrrrrible Garry 2... x2 ! En double ! Inspiré par le Bf 109 Z et autre Twin mustang, un essai fut réalisé. Le plus compliqué aura été de caser un cockpit valable ("soit disant les sièges c'est pas des cockpits")
Image
Dernière modification par Cookie3149 le 12 décembre 2020, 19:14, modifié 1 fois.
Rien ne sert de courir. Surtout si c'est dans le mauvais sens.
Après, chacun voit midi à sa porte (ou 6h30 si il fait le poirier).

Avatar de l’utilisateur
méduse
Messages : 3
Inscription : 05 décembre 2020, 19:15
Contact :

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Message par méduse » 12 décembre 2020, 19:12

Brrrrrrrrrrr faisait Aurelia.
Difficile de savoir si ce bruit mécanique si singulier était lié au temps froid du mois de décembre, ou aux deux mitraillettes subtilement disposées sur l'avant de son fuselage...

Mais plus le temps de réfléchir, voilà qu'un missile Aim-120 approche! Valentina appuie sur tous les boutons, des trucs sortent à l'arrière de l'avion... Ouf, le missile est dévié ! C'était moins une... Il va falloir prendre le dessus, le prochain missile risque de ne pas être aussi gentil.

Seriez vous prêts à prendre les commandes d'Aurelia, et voler à la rencontre de vos féroces ennemis ? Le choix vous appartiens... (mais faites vite y'a pas beaucoup de carburant et si vous saviez comme ça coûte cher de faire un plein mon dieu c'est une honte ! vous vous rendez compte ?? ). Enfin, trèves de balivrenes, Aurelia vous attend. Pensez à vous former avant, et puis sinon allez y à l'instinct, appuyez un peu sur les boutons et voyez ce qui se passe.

Voilà la documentation de l'avion si vous décidez de vous former (faites le s'il vous plait)

Image

Avatar de l’utilisateur
Le-chimiste
Messages : 128
Inscription : 18 février 2019, 08:16
Contact :

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Message par Le-chimiste » 12 décembre 2020, 21:41

Mon petit craft pour le BDA 30k

Image


https://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=668

Il s'appelle Endurance car il est censé durer longtemps, une bonne durée en vol avec assez de carburant et beaucoup de munitions

Avatar de l’utilisateur
Shess
Messages : 4
Inscription : 05 décembre 2020, 18:58
Contact :

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Message par Shess » 12 décembre 2020, 21:53

Après que le premier Ratel ait été renommé "Ratel Beta I", c'est cet engin qui hérita de l'identifiant "Ratel I":
Image
2 mitrailleuses 20mm, 4 AIM-120, monté sur un J-404 "Panther": le ratel I dans le hagar.
Dernière modification par Shess le 12 décembre 2020, 21:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Message par Alex_enginering » 12 décembre 2020, 21:55

T'es content Dakitess? J'ai craqué !

Les ingés d'A.M. Aeronautics ont rassemblés quelques trombones du bureau d'études et un SMEGMA qui trainait pour créer... quelque chose de pas trop mal? Et pour moins de 30k crédits !

BUY NOW !!!

https://hangar.kerbalspaceprogram.fr/in ... wcraft=670

Image
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

vieuxMr
Messages : 3
Inscription : 10 janvier 2018, 19:12
Contact :

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Message par vieuxMr » 12 décembre 2020, 23:54

Image

En l'air, le Vanship est se qui se fait de mieux !

Attention, matériel militaire hautement léthal, consultez la notice avant utilisation, tenir éloigné des enfants en bas âge.

Avatar de l’utilisateur
Harpercix
Messages : 177
Inscription : 28 décembre 2015, 23:57
Localisation : FR et DE et un peu internet...
Contact :

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Message par Harpercix » 13 décembre 2020, 16:04

Catégorie 45k : CHASSEUR LOURD !
  • Moins de 45000 crédits
  • 100 PArts maximum
  • 2 places en cockpit minimum
  • Uniquement BDAc autorisé, aucun autre mod
  • Le respect des contraintes globales énoncées dans le premier post ! Rappelez-vous, y’a 2-3 règles complémentaire à la première édition ^^
Ca devient lourd ! Que le plus lourdement armé gagne !
Et ce soir à 18h le tournoi des 30k aura lieu sur la chaine Twitch KSC.

H6 le testeur de tout!

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: [KSP - Tournoi BDA] Death From Above - Chapitre 2

Message par Alex_enginering » 13 décembre 2020, 16:25

(supprimé)
Dernière modification par Alex_enginering le 19 décembre 2020, 01:09, modifié 2 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit