Le grand jeu dex loups-Karous

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Le grand jeu dex loups-Karous

Message par technikLEO » 24 août 2016, 12:48

Je poste ici également pour avoir plus de visibilité car peu de gens la section Informations sur le site/forum .
Image

Voila , tout hier , ma tète a imaginé un jeu regroupant toute la communauté KSP-FR , inspiré vaguement du jeu Les loups-garoux de Thiercelieux mais qui en diffère par le fonctionnement du jeu et qu'au lieu que ça soit les loups-garoux VS les villageois , c'est 2 agences spatiales qui se battent .
Pour participer veuillez faire un message présentant votre pseudo .
Pour faire concourir votre agence spatiale vous devez dire le nom de votre agence avec un drapeau associé . Si elle n'a pas de drapeau , c'est NON .
Exemple :
Pseudo : technikLEO
Agence spatiale : TechnikLEO space agency
Abrévation de l'agence spatiale : TLSA
Image
Les inscriptions sont ici.
Les inscriptions se finissent le Vendredi 27/08/2016 a Minuit et 12 h plus tard se déroulera un tirage au sort (que j'espère en live , si j'arrive a configurer ) pour élire les deux agences qui vont se battre et dans quelles équipes seront les joueurs et leurs rôles et élire le grand président de l'agence .
Les taupes sont interdites et quand vous êtes dans une équipe , VOUS NE CHANGEZ PAS .
Le président de l'agence doit créer un chat de type Discord pour parler en équipe . Je vous conseille d'avoir un nom très compliqué type : G85GF9HF pour que l'autre équipe ne trouve pas le chat , mais bon vous choisissez hein . Vous devez m'envoyer le lien du chat par MP .
Le déroulement du jeu :
Après que le jeu ai commencé vous avez le choix entre différents vols a faire . Ils rapportent et coutent de l'argent pour certains . Ils prennent du temps a fabriquer et selon votre niveau technologique ils ont plus ou moins de chance de réussir .Tout est choisi par hasard et lorsque une agence a rien en vol ( débris non compris ) et moins de 500 d'argent elle a perdu . On peut saboter le centre spatial de l'autre .
Les personnages :
Le président : Le boss , le grand . Il gère l'argent .
L'astronaute : Un astronaute polyvalent en quasi tout . Bon pilote , bon scientifique , basique en ingénieuri .
L'ingénieur : Le concepteur de la fusée , et peut la réparer en vol .
Le constructeur : Il améliore les bâtiments du centre spatial et est le seul a pouvoir les réparer . Il construit également les fusées . On peut en embaucher .
Chaque jour sera informé via une Kerbal Gazette les décisions des 2 agences .
Voila , bravo d'avoir lut ce pavé et maintenant , participez !
Liste des agences participantes :
Agence spatiale : xeno's corporation and technology
Abrévation : X.CAT
Dirigeant : Xenolifer
Image

Liste des joueurs
Xenolifer , créateur de X.CAT
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit