M'est venue l’idée d'un projet communautaire que l'on pourrais développer ensemble...
Alors je sais pas si c'est une bonne idée mais bon, je la post toujours on sait jamais...

Le but est simple en soi, chacun de nous va coloniser une planète ou une lune du système Kerbalien qui deviendra sa nouvelle planète mère dans un premier temps puis on auras plus qu'a créer un système de missions de tout type pour interagir entre nous...
Exemple, je vis désormais sur minmus...j'y ai une colonie que je développe, je suis désormais un Minmusien a part entière...
Mais une épidémie fait des ravage et j'ai besoin d'un remède a base de plancton qui se trouve sur laythe ou kerbin...
Je post une mission de sauvetage a l'attention des habitant de ces planètes :
MISSION DE SAUVETAGE SUR MINMUS A L'ATTENTION DES HABITANTS DE KERBIN ET LAYTHE
BUT : récolter du planton dans un de vos océans et me l'apporter pour sauver les habitants de ma colonie...
On peut imaginer plein de scénarios différents...
Missions de sauvetage de vaisseau endommagés dans l'espace,
Fabrication d'une station communautaire entre certaines ou toutes les planètes...
échanges de ressources diverses...
Voila, je post "en gros" l'idée de base, le but étant de crée des missions pour que tout les membres puissent interagir entre eux a leurs rythmes en se passant la save...
Voila, dites moi ce que vous en pensez les amis...