Idée challenge SSTO

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Idée challenge SSTO

Message par sam21 » 20 août 2014, 02:02

Vraiment jolie ces deux engins, il faudrait les stat une fois en orbite à 100 km pour pouvoir calculer le deltaV disponible.

Bravo à tous les deux, très belle machines.

Beau style ailes delta Daki. Peux tu te mettre en orbite de Duna? et si oui, le retour est possible (via slingshot de Ike peut être)?

Vistime-mx, énorme ton avion, et le nombres de moteurs est asses fou, mais apparemment ça marche^^. tu dis que tu quitte la SOI de Kerbin avec celui la, tu arrive sur d'autre astre? Tu dis qu'il est prévus pour Laythe ou Eve mais y arrive-t-il?^^

Sinon je ne compte pas fermé ce concours un jour, dans le cas de ce chalenge la date limite n'est vraiment pas importante (c'est un peu comme un record).

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Idée challenge SSTO

Message par Eptios » 21 août 2014, 16:03

Pas mal ! Gros gabarit !

Avec l'arrivée de la 0.25 et l'intégration du mod spaceplane+ aux parts stock, les SSTO vont changer de tronche ! Ca va être passionnant et les possibilités vont être très nombreuses !

Avatar de l’utilisateur
victime-mx
Messages : 134
Inscription : 16 février 2014, 18:30
Contact :

Re: Idée challenge SSTO

Message par victime-mx » 21 août 2014, 17:18

Bonsoir, merci des compliments,
Alors, effectivement, les 30 moteurs rendent l'engin très massif mais ils permettent d'atteindre de grandes vitesses et altitudes sans utiliser les moteurs de fusée qui ont besoin d'un maximum de fuel pour les voyages interplanétaires, j'avais fait une autre version fonctionnelle où j'avais mis plus de prises d'air mais esthétiquement c'était pas terrible, quoi qu'il en soit, ce vaisseau a nettement besoin d'être peaufiné car il atteint tout juste Ève si on ne le refuel pas, je vais sans doute reposer ici une prochaine version plus aboutie

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Idée challenge SSTO

Message par Spaykers » 21 août 2014, 23:51

HEy !!!! Ce challenge... Je l'adore! Je passe mes journée, mes nuits, à faire des SSTO les plus biscornue XD
Image

Jolie créations au passage !
Surtout Dakitess , même si ça fait vrraaaaaaiment Delta plane ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Idée challenge SSTO

Message par Dakitess » 22 août 2014, 10:34

DeltaPlane ? P'tain on a pas les mêmes en bord de plage, par chez moi xD
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit