[Challenge] Y a pu de sous!

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par Jarod44 » 06 août 2014, 12:56

Dakitess a écrit :Et les 15000 credits dans le hangar, ils ne sont plus d'actualité? XD c'est quand même ça la principale contrainte nan ?
Au temps pour moi, je ne me souvenais pas de cette contrainte des 15 000 dans le hangar (d'ailleurs je ne me rappelle pas l'avoir déjà lue). Du coup effectivement, mon dernier model n'entre pas dans les règles de ce challenge et il faut donc le disqualifier. :oops:

Je proposerai un prototype MC-4 prochainement qui je l'espère pourra battre celui de x335, Désolé pour cette erreur de ma part et merci Dakitess pour l'avoir signalée :evil:
Dakitess a écrit : Quand au prix récupéré, je comprends toujours pas : rien qu'en cherchant à atterir auprès du KSC vous récupérez plus... Et vous divisez d'autant votre score ! Non ? Et dans ce cas, pourquoi ne pas tout découpler sauf le pod pour le retour, histoire d'avoir un retour d'argent moindre?... Je saisi pas la formule Haha
La division se fait par le prix net, donc plus tu récupères d'argent à l'atterrissage, moins ton prix net est élevé, d'où le fait de chercher à atterrir au plus près du KSC et de ne pas tout découpler.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par Dakitess » 06 août 2014, 12:58

Haaan mais le prix net n'est pas le nombre de crédits récupérés ! Seulement le "coût" net total de la mission, soit la soustraction du montant initial dans le hangar, moins le montant récupérés. Okaaaay ça fait déjà plus de sens :p J'suis dans l'paté, faut m'excuser.

Bon là je tiens un truc, mais si je comprends bien, me faut passer par une Save Contrats pour avoir la valeur du Recover, arf. Merci la publication d'une Save tout prête, je vais m'y pencher ^^

EDIT : Ha, chez moi elle ne passe pas, la Save... Ni en 0.24.2 ni en 0.24, le jeu me demande une tentative d'upgrade qui ne donne rien, et le bloque même lorsque je clique sur "not now" :s
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par x335 » 06 août 2014, 14:14

Lol moi non plus je savais pas pour les 15 000 dans le hangar j'ai fais le record sans savoir les règles xD

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par pokexpert » 16 août 2014, 16:49

J'ai rien compris a vos déliberations :(

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par Jarod44 » 16 août 2014, 17:27

Ma fusée coûte environ 47 000 dans le hangar. Ce qui dépasse les 15 000 de la règle du challenge. Donc elle doit être disqualifiée.

Ce qui m'amène à penser que j'avais complètement zappé que je devais en faire une autre pour tenter de battre le nouveau premier :)

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par pokexpert » 18 août 2014, 09:10

Haaaaaaaaaaa j'avais oublié cette règle :o
ca change tout niak niak niak

Korolis est fier de vous annoncer le redemarrage du programme eKo !

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par Jarod44 » 18 août 2014, 17:13

Oh ben si même l'organisateur ne s'en souviens pas, y a qu'à l'enlever :twisted:

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par pokexpert » 24 août 2014, 16:41

Silence dans le fond! :oops:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit