[Record] Dragster !

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: [Record] Dragster !

Message par Jebediah Kerman » 26 juin 2014, 23:10

Astrolabe a écrit :Dakitess , juste pour te prévinir , mon dernier modèle à atteint le 415m/s , tu va bientot reperdre la tete de ce concours :D
Dakitess a écrit :Que tu crois !
Qu'ils sont mignons 8-)

Image

Image

Image

476,8 m/s ! LOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Kayron
Messages : 91
Inscription : 22 octobre 2013, 12:29
Contact :

Re: [Record] Dragster !

Message par Kayron » 27 juin 2014, 06:18

Vous êtes tous fous :shock:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Record] Dragster !

Message par Dakitess » 27 juin 2014, 06:46

Ha ben enfin ^^ je viens reprendre la première place dans 1h ! Et la solution devrait vous amuser x)

Édit : merde tu es au dessus de mon tricycle qui bien évidemment ressemble beaucoup au tient puisque issu de mon bicycle... Tant pis, je devrais poster mon vrai record et perdre mon coup d'avance x)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Record] Dragster !

Message par Astrolabe » 27 juin 2014, 07:13

Sheise , je vait devoir avoir recours aux sepatrons moi aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Record] Dragster !

Message par Astrolabe » 27 juin 2014, 08:09

Pour ceux qui m'ont crut battu , vous avez perdu :D , car voici , mon Dragster VII ( nom très original )

Image

Image

480.6 M/s SO FAST , MUCH SPEED :D

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Record] Dragster !

Message par Dakitess » 27 juin 2014, 08:59

Il se cache ou Dragoon ? A trop avoir attendu, je sens qu'il est battu et ne peux même plus montrer son talent !! :o

Et bim, voici le MonoDragster !

Image

Image

Si si, un monocycle ^^ Je vous cache pas que ce n'est pas évident d'anticiper l'accélération et le transfert de masse, conjoint à la consommation des nombreux sépratrons qui allègent l'arrière... Mais ça se fait sans trop de souci c'est parfaitement reproductible !

526.1 m/s BOUYA SHAKA !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Record] Dragster !

Message par Astrolabe » 27 juin 2014, 09:06

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Record] Dragster !

Message par Astrolabe » 27 juin 2014, 10:25

J’arrête , après moult essai et Kerbal tués , j’abandonne , Daki à trouvé la formule parfaite , et plusieurs autres raisons font que ce record sera difficilement dépassé :


1.Seul les Dragsters à Sepatrons permettent d’excéder 460 m/s ( record personnel pour mes dragsters à poudre )
2.Les moteurs à carburant liquide ne peuvent excéder 400 m/s , et le Cluster n'est pas envisageable , trop puissant , il vous fait manger la piste
3.les Dragsters à poudre sont limités en optimisation par les quota de poudre dans les boosters ( 86.6 ou 129.9 ) en monté 16 ou 20 serait presque impossible , et l'augmentation de poussée ne permet plus d’excéder l'augmentation de masse au delà de 450 m/s
4. le record sera donc déténu par celui qui aura le plus de sépatrons avec le moins de masse dans le volume le plus réduit , or , je pense que Daki approche de la perfection sur ce point

Donc voici mes conclusions pour ce record , en moins de 24h nous sommes quand même passés des dragsters à réaction et 250 m/s aux dragsters à sépatrons et 525 m/s , ce record sera très difficilement dépassable pour les raisons citées au dessus , donc encore bravo Daki pour ton Dragster monocycle :D , je dois avouer que j'ai été choqué sur le coup ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Record] Dragster !

Message par Dakitess » 27 juin 2014, 10:39

J'ai essayé d'aller un peu au delà en nombre de sépratrons mais sans résultats valable, ça part en quenelle :s Je laisse ça aux plus courageux.

Laissons le temps pour voir de nouvelles architectures : si celle-ci est apparue, pourquoi pas d'autres dérivées auxquelles on ne pense pas directement ?

Pour info et de mémoire, je suis allé jusqu'à 547 m/s, mais à la fin pendant le freinage, largement dans les clous, j'ai... Pas fait gaffe et pas relâché la pression, j'ai piqué du nez à 10 m/s et j'ai pété un sépratron. Les boules x)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: [Record] Dragster !

Message par Dragoon1010 » 27 juin 2014, 12:44

Faux ! Je n'ai pas totalement établis le record, mais je vous conseille d'essayer les plus petit booster, avec 1/6 de poudre à l'intérieur, d'en mettre plusieurs, dans différentes configuration, et vous verrez que le record peux facilement être battu !

je vous laisse jeter un oeil :).

petite capture, qui ne vaut rien pour le record (puisque crash suite à Deadly réentry) :

Image

A savoir que j'ai aussi atteint un peu plus de 500m/s, mais pas de capture encore ^^ !

je vais me relancer dans le défi cet aprem, et je vous montrerais :).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit