Il s'agit de rejoindre le plus rapidement possible l’île en face du KSC, et de s'y poser en avion ou avec quelque chose qui y ressemble ^^. Voici quelques critères pour formaliser un petit peu l'épreuve :
- L’aéronef doit être composé d'un Mk1 Cockpit
- Pour être comptabilisé, a position finale de l'appareil doit être quelque part sur le sable jaune du site de l'île
- Le joueur présentera un screen de sa performance lorsque la vitesse affichée par rapport à la surface est de 0.0 m/s
- Aucune pièce ne doit être détachée de l'engin, tout ce qui est présent au début doit parvenir à la fin, et sans casse
Il n'y a pas davantage de contraintes, pour voir si des solutions loufoques peuvent apparaître, et éventuellement apporter des solutions auxquelles nous n'aurons pas pensé, et pouvant potentiellement trouvé application dans nos aventures

J'ouvre ce Challenge par ma tentative, un peu à l'arrache, pour disposer d'un exemple et score à battre :

Design fiable qui ne vibre pas d'un pouce et se comporte très bien. Il embarque le juste nécessaire en carburant.

Deux rétrofusées pour casser la vitesse à l'atterrissage. Cela permet d'être plus serein et de garder les propulseurs allumés le plus longtemps possible.

1'54" ! J'imagine pouvoir descendre autour de 1'45" en m'appliquant, mais gère moins.
EDIT : 1'51" désormais

Je précise d'avance que le décompte du temps commence lorsque l'appareil à quitté le sol... C'est là un détail qui permettra probablement d'atteindre des temps très court en ne décollant qu'en fin de piste ou juste avant l'eau, ce n'est pas le cas dans ma tentative, mais je verrais si j'en fais usage ^^