Est-ce que certains d'entre vous rencontrent des problèmes, ont des questions, des incertitudes ? Une nouvelles fois, n'hésitez pas, cette phase de réalisation est également là pour discuter
[Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)
- Dakitess
Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (Réalisation Aventures
Héhé, Granolat et ses fusées bien foutus, cool ! 
Est-ce que certains d'entre vous rencontrent des problèmes, ont des questions, des incertitudes ? Une nouvelles fois, n'hésitez pas, cette phase de réalisation est également là pour discuter
Oui, j'aime une question, Maître !
Je sais que les mods ne sont pas autorisés, mais peut-on seulement utiliser les petits outils de navigation comme Protractor (qui n'indique que les fenêtres de tir) à condition qu'on les laisse au sol ?
Je sais que les mods ne sont pas autorisés, mais peut-on seulement utiliser les petits outils de navigation comme Protractor (qui n'indique que les fenêtres de tir) à condition qu'on les laisse au sol ?
- Dakitess
Bof bof :p L'enjeu du "full vanilla" c'est autant de partir avec les mêmes parts, mais également les mêmes informations, qu'il s'agisse de la construction dans le VAB ou de la navigation interplanétaire. Ca fait du bien de remettre les mains dans le "Kerbal Style" avec un rapporter sur l'écran ou simplement à vue, pour ceux qui souhaitent partir au bon moment !
Je prends mon exemple : je me suis tenté une Bi-Elliptique pour rejoindre Duna, et disons que c'est as évident sans outils, alors le résultat n'est pas des plus précis
Mais c'est marrant à tenter, ça permet de "ressentir" le jeu, de faire autre chose que de lire des infos-bilans 
Evidemment, ça n'altère pratiquement pas le challenge. Mais si tu peux éviter, bah... Evite
Je prends mon exemple : je me suis tenté une Bi-Elliptique pour rejoindre Duna, et disons que c'est as évident sans outils, alors le résultat n'est pas des plus précis
Evidemment, ça n'altère pratiquement pas le challenge. Mais si tu peux éviter, bah... Evite
Ah oui, tu as aussi tu as fait le coup du rapporteur sur l'écran ? ^_^
Ok, je vais jouer le jeu.
Ok, je vais jouer le jeu.
- Spaykers
VANILLA POWERRRRRRR!!! 
Concevoir toute la mission, arriver en orbite autour de Duna, préparation pour la descente, checking du cahier des charges pour les screens et .... Je découvre ça : "- Séquence d’atterrissage (ne pas hésiter à multiplier les images. Ne pas oublier l’atterrissage du pilote, s’il s’agit d’une étape séparée du rover)"
Bon, ben retour sur Kerbin ...
Dakiiiii pourquoi t'a pas dit dans le cahier des charges qu'il fallait faire deux trucs séparés :'(((( Tu l'a juste dit dans le livrable (screen) et je suis pas allé voir avant ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiin :'(((
bref je sais pas trop quoi faire
EDIT: Et plus loin tu mets ça : "Du reste, vous vous débrouillez comme vous le souhaitez pour l'acheminement au sol : direct dans le rover, en grappe, atterrissage à part, peu importe."
Bon moi je sais plus quoi faire hein
Bon, ben retour sur Kerbin ...
Dakiiiii pourquoi t'a pas dit dans le cahier des charges qu'il fallait faire deux trucs séparés :'(((( Tu l'a juste dit dans le livrable (screen) et je suis pas allé voir avant ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiin :'(((
bref je sais pas trop quoi faire
EDIT: Et plus loin tu mets ça : "Du reste, vous vous débrouillez comme vous le souhaitez pour l'acheminement au sol : direct dans le rover, en grappe, atterrissage à part, peu importe."
Bon moi je sais plus quoi faire hein
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
Hé hé, Duna SK-KP est désormais en orbite kerbale...
J'ai ressenti la même chose quand j'ai vu le skycrane obligatoireEptios a écrit :Concevoir toute la mission (...)
Si j'ai le temps j'ai un autre vaisseau en prépa.
- Dakitess
Non non l'acheminement du pilote n'est en rien obligatoirement séparée, j'ai bien écris "si séparée" histoire d'en avoir des images dans le livrable ! Le pilote peut passer tout le voyage dans sa capsule de rover, y compris l'atterrissage :p
Faut tout lire en entier et poser des questions x)
Pareil pour le skycrane, il est prévu dés le début. Encore faut il commencer a l'heure H et pas une semaine avant, sur la base du topic de préparation qui maintenait volontairement cachée certains aspects :p
Faut tout lire en entier et poser des questions x)
Pareil pour le skycrane, il est prévu dés le début. Encore faut il commencer a l'heure H et pas une semaine avant, sur la base du topic de préparation qui maintenait volontairement cachée certains aspects :p
Ah j'avais pas vu le "si" ! Ouf alors
j'ai où tout le cdc mais pas le livrable alors voilà 
Merci
Ma mission va pouvoir continuer !
Merci
Ma mission va pouvoir continuer !
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986