The Micro Air Race

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
x335

Re: The Micro Air Race

Message par x335 » 02 juin 2015, 20:14

Skill ! :D
Et vive la modestie ! :lol:

Dakitess

Message par Dakitess » 02 juin 2015, 20:53

Eh ! tu me poses la question ! :p Il n'y as de toute façon rien de sorcier, c'était en plus ou moins ligne droite, j'ai visé là-bas... Et j'y suis parvenu xD

Malah

Message par Malah » 02 juin 2015, 21:37

Ra j'arrive toujours pas à passer le second porche :'(
Mon prototype 900 kg avec le train et 700 kg train largué ;) bon par contre moi je réatterrie pas entier ;)

[imgur]http://imgur.com/a/57L4M[/imgur]

Je compterais les points quand j'aurais réussi à faire un tours ...

x335

Message par x335 » 02 juin 2015, 21:43

Sympa le petit avion par contre le découpleur ça t'enlève les points du ravitaillement :?

Edit : J'avais pas lu :roll:

Np je maintiens qu'il est beau ;)

Nemecle

Message par Nemecle » 03 juin 2015, 11:20

Effectivement les 50m/s sont assez facile à battre, la limite de poids donne plus de liberté que ce que je pensais, mais bon un peu tard pour retirer ça !

Daki... disons que j'en attendais pas moins de toi :lol:

Et Malah, même si ça te grille effectivement sur le ravitaillement, le système de charriot donne un côté très classieux et vintage je trouve :D

Bon moi j'ai un modèle qui vole, je suis en train de l'améliorer et d'apprendre à le piloter !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dakitess

Message par Dakitess » 03 juin 2015, 12:52

J'avoue j'adore, on imagine direct une petite hélice pour parfaire le design ! Il est maniable ? Ça me donne envie d'essayer plus petit ^^

Malah

Message par Malah » 03 juin 2015, 13:05

Dakitess a écrit :J'avoue j'adore, on imagine direct une petite hélice pour parfaire le design ! Il est maniable ? Ça me donne envie d'essayer plus petit ^^
Je suis mauvais pilote donc je ne peux pas dire :p mais je trouve que ça tourne bien, au début je n'avais mis que un seul LV1-R et il ne pouvait décoller qu'avec la moitier du plein ... avec deux ça déplume largement plus ;)
Par contre il faut bien paramétrer les pitch/roll/yaw pour ne pas que les ailes bougent de trop pendant les acrobaties (faire des loopings avec c'est juste énorme ;)).

Sinon en autonomie, il y a juste de quoi faire la course ;) pleins gaz tout le temps et ça peut monter dans les 60/70m/s

Pour le poids ce qui est pris en compte pour le challenge c'est le poids dans l'éditeur ou le poids en vol ? ^^

Nemecle

Message par Nemecle » 03 juin 2015, 13:14

On va dire poids en vol ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dakitess

Message par Dakitess » 03 juin 2015, 13:39

Mieux vaut ne pas compter le chariot ouais, et vu que ça fait déjà perdre la mention ravitaillement / un seul morceau, c'est tout bon :)

Par contre le flap-engine à disparu ? Par réflexe je n'ai pas mis de surface de contrôle mais peut être que désormais c'est bon ?

Malah

Message par Malah » 03 juin 2015, 14:02

Dakitess a écrit :Mieux vaut ne pas compter le chariot ouais, et vu que ça fait déjà perdre la mention ravitaillement / un seul morceau, c'est tout bon :)

Par contre le flap-engine à disparu ? Par réflexe je n'ai pas mis de surface de contrôle mais peut être que désormais c'est bon ?
A vrai dire j'ai pas testé (j'ai la très grande faculté d'oublier les cheats :p).
Sinon j'ai voulu essayer le même modèle d'avion avec des RCS à la place du moteur a fuel ... ça marche extrêmement bien ça fait un avion totalement silencieux par contre l'autonomie est vraiment minable, je ne peut donc pas faire la course avec :'(, c'est bête que les RCS consomment autant ;)

Edit : on peut supprimer 100 kg à mon prototype car j'avais mis le noisecone sas qui ne sert à rien ;) donc en vol 600 kg ... mais je ne finis toujours pas la course mdr :p

Répondre